Bonjour à tous,
J'espère que cette première semaine de "dé-confinement" s'est bien déroulée pour vous tous et que ce weekend au soleil aura été riche en retrouvailles.
Pour ma part si le début de la semaine aura été très stressant et fatigant , la fin a été un vrai bonheur..
Vendredi (puisque les saints de glace sont passés),on a pu enfin nous rendre dans une jardinerie tout près de chez nous pour enfin s'occuper du potager, et des fleurs ( je vous en parlerai une autre fois)
Et puis notre fils est venu passer le weekend avec nous , enfin plutôt avec son père à bricoler sur leur moto ancienne dans l'atelier..
Louise, notre fille nous a rejoints le samedi midi..je leur avais préparé un bon lapin fermier avec tagliatelles..et comme dessert une tarte à la rhubarbe ( je vous en parlerai aussi prochainement)
L'après-midi nous sommes sorties entre filles.. on avait envie de marcher dans la nature mais un peu plus loin que ce fameux km puisqu'on peut à présent le dépasser.
Je lui ai alors proposé d'aller faire un petit tour au Bastberg.. Je vous avais parlé du fameux " Tilleul de Goethe " qu'on peut admirer sur cette colline ( voir l'article du 30 mars 2019 clic)

il n'a pas changé il est toujours aussi beau.
Le Bastberg est une jolie colline (pour plus d'informations un clic ici ou encore là)
On peut s'y promener sur 3 sentiers de découverte ( voir les parcours ici)
A l'Office de Tourisme de Bouxwiller , vous trouverez également une plaquette ( clic )
Nous avons choisi le sentier géologique ,mais pris par le temps nous ne l'avons pas fait en entier ( je l'avais fait avec mon mari l'année dernière et je ne vous en avais jamais parlé.. )
Je vous propose quelques photos
Merci de m'avoir lue jusqu'ici.. je vous souhaite une délicieuse semaine j'espère que je pourrai venir partager d'autres choses..mais j'avoue qu'avec le retour des poupettes je manque de temps..
Prenez soin de vous, je vous embrasse
à bientôt