Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Plantations de mai

Très bonne journée à tous,

Je vous espère en pleine forme et que vous profitez de cette belle journée.

La semaine passée nous nous sommes occupés des plantations au jardin.Mon mari côté potager et moi côté fleurs

 plants de courgettes- concombres et tomates

 tomates cerises dans les bacs sur la terrasse

 les fraises rougissent et sont tellement délicieuses , hier midi premier dessert partagé avec Poupette n°1 elle a adoré!

 les arbres fruitiers promettent des beaux et bons fruits : cerises-mirabelles-pommes-framboises-raisins

 

Publicité
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai

 Et puis des fleurs .. quel plaisir ces couleurs ,ces formes.. ( pas de parfum ..et pour moi ça me va très bien ..)

 coquelicots géants, hortensia blanc, rose d'inde, verveine, surfinia,géranium,bégonia..etc

 

Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Plantations de mai
Publicité

Je vous souhaite une très belle journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'aime les pavots .. trop trop trop ... Le miens sont encore petits et j'ai hâte qu'ils fleurissent.<br /> Vous plantez toujours vos fraisiers dans des jardinières.Ils sont remontants ? Chez nous, ils sont vieux et il va falloir les changer. <br /> Zhom a commencé la cueillette des framboises... Il attend son kilo pour faire de la confiture.<br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> Lavandine
Répondre
N
Que c'est beau tout ça et bien prometteur !!! Tu as de la chance d'avoir un jardin !<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> bonne journée!<br /> bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
L
tu as un bien joli jardin et vous allez vous régaler quand tout sera mûr -bravo à vous bizou
Répondre
N
Un jardin magnifique où il fait je pense grand bien de se reposer. Bisous et douce journée de samedi
Répondre
M
Un jardin plein de couleurs, de gourmandises en place et à venir, c'est un petit paradis chez vous !<br /> Tu as fait un décor magnifique dans tes bacs en béton, c'est superbement coloré, un plaisir pour les yeux et de bons moments sur la terrasse.<br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
L
Votre jardin à de bien belles couleurs et promesses, sacré travail, bravo à vous 2!<br /> Bon week-end <br /> Bises
Répondre
D
Belle journée à vous dans votre beau jardin.
Répondre
D
Quel beau jardin, je suis jalouse (lol)<br /> Belle journée bizz
Répondre
V
Jolies plantations.
Répondre
S
Magnifiques photos d'une grande netteté, bravo ! bravo aussi pour toutes les fleurs qui égaient si bien tes murets, tu vas avoir une belle récolte de fruits, de fraises et un peu plus tard de légumes ! quel beau jardin vous avez, mais il n'est pas auto nettoyant, donc félicitations pour sa belle tenue !<br /> bises
Répondre
V
belle occupation !!!<br /> bisous
Répondre
C
Un jardin fleuri et coloré ... que demander de mieux ...?<br /> Déjà de bons fruits parfumés et juteux, et des promesses pour d'autres.<br /> Je t'envie d'avoir un grand jardin ... enfin un peu plus grand que le mien !<br /> Si le beau temps continue, avec une petite averse de temps en temps, d'ici quelques semaines ton jardin sera magnifique !<br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Que de belles couleurs dans votre jardin ! Nous n'avons pas semé d'autres fleurs depuis l'an dernier. Elles ont refleuri et se sont même étendues. <br /> Cela fait du bien de voir la nature s'éveiller ainsi ! <br /> Merci pour ces belles photos ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Bonsoir Evelyne...<br /> Une belle occupation le jardinage... <br /> Tu vas avoir de jolies fleurs et surtout de bons légumes ...<br /> Je te souhaite une belle soirée... bisous bisous ...<br /> La mure brode
Répondre
L
Tout est planté aussi ici, on attend avec impatience que tout pousse et que la production arrive pour la dégustation <br /> En attendant il faut faire les courses hi hi<br /> Bisous
Répondre
N
Des couleurs lumineuses!! Bisous.
Répondre
C
Quel joli jardin aussi bien potager que d'agrément - vous avez bien travailler, le bonheur un jardin et encore plus en cette période de confinement - bisous et bon après-midi.
Répondre
S
De la couleur.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
L
Les fruitiers promettent de belles récoltes. les fleurs sont jolies. Avec le beau temps (et aussi un peu de pluie) tout ça va pousser. Bonne journée
Répondre
O
Quel beau jardin. Tes fraises paraissent énormes ?<br /> Bisous
Répondre