Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Bonjour à tous,
Peu présente cette semaine sur mon blog et sur les vôtres.. j'avoue que la météo me démoralise..ce brouillard qu'on a depuis dimanche dernier ne veut décidément pas nous quitter..Mais je vous rassure je sais comment retrouver le moral en mettant de jolies couleurs sur mes ouvrages..dont ce dernier châle que j'avais commencé il y a fort longtemps et que j'avais mis de côté pour d’autres tricots.
Je vous entends déjà me dire "encore.." je vous "rassure" je ne vais ni ouvrir une boutique.. ni arrêter de tricoter pour l'instant et si je vous ennuie ,je m'en excuse..
Il s'agit d'un modèle trouvé sur le blog "Tricote pas tout" des aiguilles de Camille , il se nomme "Crocus" ( explications ici)
laine Alison & Mae Northern lights
95% acrylique 5% polyester pelote de 150g=450 m
avant blocage
et une fois repassé..il est très long ( et j’ai volontairement rallongé le modèle dans sa partie "droite" de quelques motifs:20 au lieu de 12 du modèle ) il fait 2 mètres de long sur 50 cm de large , difficile de le prendre en photo.. et aucune lumière ces jours-ci
tricoté du 20 septembre au 8 novembre 2020 ( avec plusieurs pauses)
un vrai régal à tricoter.. et à porter
Je l'ai porté en promenade avec les poupettes pendant cette fameuse heure autorisée pour s'oxygéner..mais sans réel plaisir, sans soleil dans le brouillard .. Poupette n°1 me faisant la remarque "je vois rien...!!" cette semaine elle ne m'a pas réclamé de porter une de mes écharpes , elle était venue lundi mati portant fièrement son bonnet- béret assorti d'une écharpe!
Quelques détails de ce châle "crocus"
Je vous souhaite une bonne journée..
à bientôt