Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Cartes de voeux reçues

Très bon début de weekend à tous,

 Cette semaine de très agréables courriers sont arrivés dans ma boîte aux lettres, voilà que la saison des cartes de vœux est ouverte!

 c'est Monique (Fidy52) qui a ouvert le bal, carte brodée d'un adorable lapin blanc

 Myriam ( Schmutzi) a choisi un bien beau village enneigé

 Michèle ( Happy Stiching)a mis des étoiles dorées dans la nuit bleutée sur un paysage blanc

 Karine ( Luby Emy) a choisi aussi le bleu pour sa composition

 et Claudine (Cloeti) a fait fort!! que des petites merveilles.. magnet Père Noël petite boîte  en métal ( pour ma collection) fils à Soso et ruban Noël

 sans oublier une carte avec ses petites croix

 Merci à toutes vous êtes formidables!!

... mon courrier ne partira que plus tard.

 Je vous souhaite un agréable weekend..

ps : petite précision en ce qui concerne les revues et livres proposés hier, les trois premiers sont des achats pour moi.. ( c'est mon Noël avant l'heure) ce sont les 6 suivants que je vous offre! Vous pouvez toujours "jouer" je ferai le tirage au sort la semaine prochaine avec Louise

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie collection ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir. <br /> J'ai aussi reçu d'une amie la même que celle que Myriam t'a envoyée! Elle trône sur la cheminée. <br /> Que c'est agréable de recevoir de tels courriers ! <br /> Bisous
Répondre
N
Voilà de bien jolis courrier , la boite aux lettres fait briller nos yeux!<br /> C'est super !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Déjà de bien jolies cartes, des créations originales et très sympathiques !<br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
de très belles et gentilles attentions bizou
Répondre
S
De jolies surprises.<br /> Sylvie
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes ,j'adore !! J'aurai préféré les broder ....<br /> Bon dimanche<br /> Schmutz
Répondre
C
Bravo à toutes pour ce joli courrier - je suis contente que ma petite carte t'aie fait plaisir - je garderai les petites boites pour te les envoyer gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Comme elles sont belles toutes ces cartes ! Celle que j'ai préparé pour toi est prête, je te l'envoie lundi. Bisous Evelyne et bonne fin de weekend.
Répondre
D
Trop belles toutes ces cartes. Belle soirée.
Répondre
C
Que c'est agréable, il n'y a pas un jour sans qu'on reçoive une ou deux surprises dans notre boite aux lettres ... que du bonheur !<br /> Cette année je m'y suis prise un peu plus tôt pour commencer mes cartes, mais aucune n'est envoyée.<br /> J'avoue que je ne conçois pas envoyer mes vœux trop tôt, c'est sûrement bête mais c'est comme ça ...<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
V
tu as reçu de très jolies cartes;<br /> bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces petites cartes ma chère Evelyne, tu es gâtée avant même les voeux, que du bonheur en cette période si compliquée.<br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Je suis contente que ma petite carte et les petits cadeaux qui accompagnaient t'ont fait plaisir - bravo aussi pour toutes les autres cartes. Tu as bien été gâtée mais tu le mérites - bisous et bon samedi.
Répondre
H
Je suis ravie !! Fidy52 et Cloeti t'ont offert 2 de mes petites grilles de mon SAL des BDN 2020 !
Répondre
S
J'adore ! très jolies cartes de voeux reçues ! Bravo mesdames ! =^..^=
Répondre
H
de très belles cartes et cadeaux. Bisous
Répondre
D
te voilà bien gâtée, c'est cool <br /> Bon WE
Répondre
N
Magnifiques!<br /> J'en ai reçu une première aujourd'hui!<br /> Bises
Répondre
L
Très chouettes ces cartes recues, pour ma part je suis un peu en retard et je crois que la poste aussi ....<br /> Bon weekend Evelyne
Répondre
B
Superbe toutes ces jolies cartes<br /> Bise et bon we
Répondre