Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour à tous,
Enfin l'été est là.. Ce que j'aime en particuliers quand le temps des vacances est arrivé ce sont ces cartes postales qui arrivent et nous font rêver...
/image%2F1407214%2F20210719%2Fob_50d903_20210719-124543.jpg)
de Lavandine..j'adore les fontaines.. de quoi me donner envie d'aller découvrir la Drôme..
/image%2F1407214%2F20210719%2Fob_6fb8e8_de-christine.jpg)
de Christine.. j'adore ces massifs d'hortensias...
/image%2F1407214%2F20210719%2Fob_e0ebba_20210706-104333.jpg)
de ma sœur, un village que j’ai hâte un jour d'aller visiter ( classé plus beau de France)
/image%2F1407214%2F20210719%2Fob_9036ac_de-nicole-et-philippe.jpg)
de Nicole et Philippe de leur lieu de cure.. une région qu'on ne connait pas bien et ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu!!
/image%2F1407214%2F20210719%2Fob_95b94c_20210719-124653.jpg)
les cartes sont allées décorer les portes des placards de cuisine..comme ça je pense à vous et je peux "voyager" tout en cuisinant! il y a encore de la place maintenant que j’ai enfin enlevé toutes les cartes reçues pour mon anniversaire ( au bout de trois mois il était grand temps!!)
/image%2F1407214%2F20210719%2Fob_709f47_20210626-135455.jpg)
et puis Karine m'a fait parvenir ce très joli marque-page
/image%2F1407214%2F20210719%2Fob_5fb138_karine-lubyemy38.jpg)
( je sais que vous êtes nombreuses à en avoir reçu un, Karine est si généreuse!!) Un souvenir pour sa chienne Emy..
Dernièrement notre fils était de passage et m'a offert ces deux cœurs..
/image%2F1407214%2F20210719%2Fob_9fed01_d-arthur-et-manon-pour-maman.jpg)
en céramique Il m'a expliqué que c'est au magasin où ils vont se ravitailler qu'ils ont reçu ces cœurs ( lui et sa copine) c'est donc pour la fête des mères en retard que j’ai été gâtée!! ( vaut mieux tard que jamais non?)
Un tout grand merci à tous..
Je vous souhaite une très belle semaine..nous étions de sortie hier j'ai encore et encore des photos à trier et milles choses à vous montrer..
à très bientôt
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog