Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour à tous
Dimanche dernier , le 3ème dimanche de l'Avent j’ai allumé la troisième bougie
/image%2F1407214%2F20211213%2Fob_448b71_20211212-095052.jpg)
La semaine dernière, le sapin a été décoré..
/image%2F1407214%2F20211213%2Fob_7e7346_20211209-192740.jpg)
il reste chaque année très classique: bois, rouge, nounours et cœurs..cela fait plus de trente ans qu'il est "fidèle"..
/image%2F1407214%2F20211213%2Fob_ee8415_20211209-110948.jpg)
les décorations sont rangées dans des boîtes en bois que j’avais "serviettées" il y a des années
/image%2F1407214%2F20211213%2Fob_caf5e3_20211209-110851.jpg)
D'autres décorations sont sortis du carton.. et descendues du grenier.
chaque soir les lumières sont allumées pour une ambiance toute douce
Très bonne journée à tous
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog