Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Pantalon Miguel rose

Bonjour et très bon début de week-end à tous..

Après avoir tricoté le petit cache-cœur, j’ai choisi un modèle de pantalon dans le catalogue Phildar ( automne-hiver 2020/2021 n°703) Un modèle décliné en trois versions, pour ne pas trop m'embrouiller l'esprit,j’ai préféré rester dans le jersey puisqu'il a fallu tout recalculer mais je vous avoue que j'ai trouvé bien ennuyant ce jersey et qu'un point à motif serait plus agréable!

 au bout de quelques heures le dos

et jeudi soir couture du dos et devant

 Je n’ai pas tricoté les bretelles ( je verrai s'il me reste assez de laine..puisque j’aimerai ajouter bonnet et chaussons dans cette même qualité de laine)

 et vendredi à la lumière du jour

avec le cache-cœur

 avec les explication et catalogue laine Katia Baby Azteco, taille 6 mois un peu plus d'une pelote de 50g

tricoté du 22 au 27 janvier 2022 

 j'ai commencé le bonnet mais j’ai peur que je n'arriverai pas à terminer le "lot" pour la réunion du club tricot de cet après-midi .. Je pense que j'y retournerai dans quinze jours d'ici là j'espère que j'aurai terminé

 très bon weekend à tous..merci d'être passé par là.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mignon cet ensemble bravo biz
Répondre
M
Mimi comme tout, c'est adorable !<br /> Bises.
Répondre
B
C'est adorable! Jolie laine, jolie couleurs... C'est parfait!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Très bel ensemble !!! Ce genre de laine c’est bien pour faire le Jersey c’est pas ennuyeux.<br /> Bon dimanche <br /> Schmoutz
Répondre
V
joli travail;<br /> bisous
Répondre
D
Malgré le point ennuyeux, le résultat n'est pas du tout monotone avec cette belle laine.<br /> Bravo pour ce bel ensemble.
Répondre
N
C'est bien joli tout ça et ça fait un super ensemble ! J'aime bien la couleur de cette laine, ça rend bien !<br /> Un grand bravo , c'est vraiment joli !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Nelly Yllen
Répondre
B
Ca fait un bien joli ensemble. Je comprends ta lassitude à tricoter du jersey, c'est long et ennuyeux. Tu penses qu'il va tenir le pantalon sans les bretelles ou alors il faudrait mettre un élastique à la taille ?<br /> Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
L
Si tu ne mets pas de bretelles, le pantalon risque de glisser. Bel ensemble.<br /> Bisous et bon samedi.<br /> Lavandine
Répondre
L
Joli travail et beau rendu que ce dégradé..<br /> Avec ton efficacité, je suis persuadée que cet ensemble pourra être livré cet après midi... <br /> Bisous 😊
Répondre
O
Adorable cet ensemble.<br /> Lorsque je tricotais (il y a bien longtemps), j'avais horreur du jersey. Je choisissait toujours ou des points ajourés ou à motifs.<br /> Alors je te comprends.<br /> Bisous
Répondre
M
Quel magnifique ensemble !! Le dégradé est très délicat, c'est magnifique .<br /> Beau week-end
Répondre
A
Un petit ensemble très mignon.
Répondre
E
c'est vrai que le jersey peut être lassant sur ce genre de tricot parfois j'essaie de varier avec des rayures en tout cas le résultat est top !!
Répondre
H
Un très bel ensemble. Bravo. Bisous
Répondre
N
Vraiment très mignon!<br /> Bises
Répondre
M
Quel adorable petit ensemble. La couleur "dégradée" rose/gris de cette magnifique laine lui va comme un gant.<br /> <br /> Bon week end Evelyne, bisous.
Répondre
S
Cela fait un bel ensemble qu'une maman appréciera pour son enfant, la couleur est magnifique ! je trouve aussi que le jersey est "barbant" à tricoter ! bises belle journée
Répondre
L
Bel ensemble. Je n'ai jamais tricoté de pantalon. Avec le bonnet et les chaussons ce serait très utile. Bonne journée, bises
Répondre
T
Très joli ton ensemble bravo <br /> Bisous
Répondre