Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Bonnet et chaussons blancs mouchetés bleus

 Bonsoir;

 Je viens bien tard aujourd'hui ,week-end chargé et lundi avec un rendez-vous important qui ne m'a pas permis de passer vous voir ni vous montrer la fin de l'ensemble blanc moucheté bleu .Je vous ai montré la brassière "Marlow" ( ici) puis le pantalon "Marwin" ( ) j’ai réussi avec le reste de laine à tricoter un bonnet

 porté par poupon

avec une fermeture à bouton pression sous le menton

 boite des boutons et pince KAM ça diminue petit à petit..

 puis des chaussons coordonnés

 et voici l'ensemble porté par Poupon ( taille naissance) deux pelotes de 50g laine Rubis layette aiguille n°3

 Je me suis dépêchée de tricoter le  bonnet jeudi ; les chaussons vendredi, le tout lavé et remis samedi après-mi au club tricot toujours pour l’association "Amis sans frontière" qui vient en aide aux mamans dans le besoin; j’ai également remis l'ensemble rose

 les deux côte à côte.

 cela donne deux lots.. il faudra la prochaine fois que j'y ajoute une étiquette où noter la taille

J'ai pu voir ce que les autres dames du club ont tricoté, ça motive ça donne des idée..

Pour l'instant je reste "fidèle" à ce catalogue Phildar..un nouveau modèle est en route.

pour terminer quelques photos de ces deux ensembles taille 6 mois pour le rose et naissance pour le blanc moucheté bleu

 

Publicité
Bonnet et chaussons blancs mouchetés bleus
Bonnet et chaussons blancs mouchetés bleus
Bonnet et chaussons blancs mouchetés bleus
Bonnet et chaussons blancs mouchetés bleus

 Très belle soirée de saint Valentin à tous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolis ensemble et utiles , bonne soirée, bises
Répondre
N
Cela fait deux jolis ensembles qui rendront bien service !Je travaille dans le social et j'en connais les besoins !<br /> trés chouette initiative et bravo pour ton grand coeur!<br /> gros bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
H
La "panoplie" est complète maintenant : bravo § J'aime bien ce blanc moucheté de bleu.
Répondre
P
Très sympa ces ensembles!
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Bravo pour tes ensembles ,,, Et bravo pour ta générosité envers les mamans et les petits ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brod e
Répondre
L
Tu es une fée Evelyne, les mamans vont être heureuses de gâter leurs bébés ! Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
C
Superbe comme d'habitude, tu as aussi des aiguilles à tricoter turbo - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Très jolis ensembles.
Répondre
S
De bien beaux ensembles, j'ai également ce système de fermeture, je ne m'en sers pas encore beaucoup mais bien pratique de le savoir à portée de mains =^..^=
Répondre
L
C'est très joli et très généreux de ta part !
Répondre
P
Ils sont craquants ces 2 petits ensembles, ils seront bien utiles aux mamans dans le besoin, bravo pour te générosité, bisous.
Répondre
O
Bravo pour ta générosité !
Répondre
C
de beaux ensembles !!!
Répondre
N
Jolies ensembles<br /> Bises
Répondre
V
voilà 2 beaux ensemble pour des bébés et des mamans heureuses<br /> bravo pour ta générosité !<br /> bonne soirée Evelyne !<br /> bisous
Répondre
E
Ca fait deux très beaux ensembles les mamans vont être contentes !!!
Répondre
C
Et moi je passe " en coup de vent " car trop de retard à cause de cette fichue migraine !<br /> Bravo pour ces deux petits ensembles garçon et fille, ils sont adorables, les jeunes mamans qui les recevront seront heureuses.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
c'est mignon tout plein, voir adorable j'adore bravo biz
Répondre
N
Joli travail, bravo pour ta motivation !<br /> J'espère que ton RV important aura été positif 🤔😉....<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
trop mimi ! bravo à toi
Répondre