Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour à tous et belle fin de semaine
Et si on terminait notre promenade de dimanche dernier à Bischwiller en suivant le sentier des poètes? On s'était arrêté au n°10 Haras des Bussières
rappel du plan
Les numéros se rapportent à l’emplacement des panneaux des poèmes, des fois il n'y a pas grand chose de "joli" à photographier!! comme aux numéros 11 et 12 à partir du n°12 nous empruntons
un chemin de terre bien fréquenté
nous arrivons au n°13 Haras de la Moder
14.Chemin de l'Obermatt ,le chemin est alors bien défoncé!
le ciel est bien bleu , nous ne sommes pas les seuls à profiter de ce beau temps
15 Eriengraben
Nous revenons alors en ville par le parc
16 Parc du château
la nature est belle avec ces fleurs chatons de noisetier
La promenade se termine
église protestante
nous retournons au parking en passant à nouveau le long du ruisseau.
Nous n'avons pas fait tout le circuit ( il reste alors à découvrir les panneaux 18 à 27.. ce sera pour une prochaine fois)
je vous quitte avec quelques détails vus de-ci delà dans cette bien jolie ville de Bischwiller
Je vous souhaite une bien agréable fin de semaine..en espérant que cette tempête Eunice voudra bien se calmer..et ne fera pas de dégats.
à très bientôt, portez-vous bien
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog