Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour,
Après le paletot Molly gris ( à revoir ici) j'ia poursuivi avec le pantalon Miguel toujours avec la même laine de Zeeman "Supersoft" et avec le même point que le paletot , des bretelles pour le tenir et deux boutons pression
/image%2F1407214%2F20220302%2Fob_ff861d_20220302-102434.jpg)
puis ce fut au tour des chaussons
/image%2F1407214%2F20220302%2Fob_6ace02_20220302-102456.jpg)
le tout tricoté du 22 au 28 février pour le pantalon et le 1er mars pour les chaussons
/image%2F1407214%2F20220302%2Fob_3d2e30_20220302-101922.jpg)
porté par Poupon
/image%2F1407214%2F20220302%2Fob_5aba28_20220301-090649.jpg)
ou sur le cintre
/image%2F1407214%2F20220302%2Fob_06a1c5_20220302-102306.jpg)
l'ensemble ; paletot à capuche; pantalon à bretelles et chaussons taille 6 mois, un peu moins de 3 pelotes pour l'ensemble
Je n’ai pas pu terminer l'ensemble à temps pour la réunion du club de tricot samedi denier, ( réunion tous les 15 jours) ce sera donné pour la prochaine et peut-être que j'aurai le temps de tricoter un autre ensemble
bonne journée à tous..
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog