Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour à tous,
Je n’avais plus de cartes d'anniversaire..j’avais envoyé toutes celles que je vous ai montrées ici.
les trois dernières pour les anniversaires de Sylvie ( Balinette ,le 5 avril), d'Odile (le 7avril) et de Noëlle ( le 8 avril) ( mais Noëlle ne l'a pas reçue du moins pas encore..)
J'ai donc ressorti le matériel
/image%2F1407214%2F20220412%2Fob_b32bfe_20220411-161119.jpg)
choisi ces découpes : des feuilles , une plume et des étiquettes dont une en fomre de "timbres"
/image%2F1407214%2F20220412%2Fob_7dfe67_20220411-162437.jpg)
après avoir découpé dans différents papiers, couleurs différentes , sur cette base
/image%2F1407214%2F20220412%2Fob_359cf6_20220412-104649.jpg)
voici les 8 cartes réalisées
de plus près
J'en ai envoyé deux , pour Michèle ( le 10) et pour Martine ( aujourd'hui le 14 avril).. en espérant que toutes arrivent à bon port..
J'avoue que je ne suis pas toujours très sûre de moi.. et puis la colle n'est pas ma copine.. elle colle ce que je ne veux pas ( mes doigts par exemple) mais pas le papier que je veux!! Mais je persiste..non mais!
Je vous souhaite une très belle journée.. à bientôt.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog