Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Cardigan Madeline blanc pour Jeanne

Bonjour à tous et très bon début de semaine

Début juillet ( le 7) une petite Jeanne est venue agrandir la famille de mon neveu Antoine. Voilà que ma grande sœur est 8 fois grand-mère!! ( 4 petits fils et 4 petites filles). C’est toujours tellement réjouissant quand un bébé vient au monde..

 J'ai donc voulu tricoter une petite layette pour elle, ce que j’ai fait dans le camping-car lorsque nous sommes partis en vacances. J'ai choisi le modèle "Madeline" que j’ai déjà tricoté ( en rose à revoir ici layette que j'avais confiée au club tricot) même laine mais en blanc ,mêmes explications

 Il m'a fallu du temps pour le terminer.. mais le voilà

ce petit cardigan

de dos

 j'aime particulièrement ce col ( j'ia moins aimé le coudre à petits points!!)

 et aussi cet empiècement avec ce point ajouré

j’ai posé des vrais boutons ( je n’ai plus de boutons pressions blancs) entre temps j’ai lavé ce cardigan et légerement repassé le col .

 je vais l'envoyer à mon neveu j'espère qu'il arrivera à destination .. pas comme la serviette et la bavette  ( à revoir ici) que j'avais brodées pour Léonie ( la grande sœur de Jeanne) il y a deux ans, qui ne sont jamais arrivées à destination.

très bonne journée à tous..je vous retrouve demain pour la suite de la visite de Carentan ( enfin si j'y arrive )

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis moins fan du col mais l'empiècement est superbe et le bébé sera juste à croquer dedans !!
Répondre
N
Trop mignon, un joli modèle qui plaît à tout le monde!!!! Bravo bravo!<br /> bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Superbe.<br /> Bises
Répondre
O
Il est ravissant et élégant ! nul doute qu'il sera bien porté par ce joli bébé !
Répondre
B
La chemise est très belle et significative, les détails sont très soignés et méticuleux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la vie.
Répondre
L
Ce modèle est superbe en tous points, le motif, le col, les petits boutons (de nacre, non ?)<br /> Bravo, il mérite d'arriver à destination et entier !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Jeanne sera toute mimi dans ce joli tricot !!
Répondre
L
Quel joli cadeau!!! C’est très mignon!
Répondre
M
Très jolie brassière ! Bravo Evelyne ! J'aime beaucoup ce col aussi ! <br /> Bon après-midi ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Super magnifique - tu es géniale et tu fais de magnifique choses - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Adorable!! Bonne semaine.
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit cardigan ; il fera plaisir au papa et à la maman de la petite Jeanne, c'est sûr.<br /> Gros bisous, Evelyne, et bonne semaine à toi.
Répondre
L
J'aime beaucoup et la couleur me convient bien aussi. Bravo ....<br /> ça me fait penser qu'il faudrait que je monte le gilet de la Schroumpfette....<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
V
Très joli cardigan qui a du faire plaisir.
Répondre
M
Il est très beau ce cardigan et très fille aussi ;) C'est un des grands bonheurs de la vie la naissance d'un enfant ! Tricoter pour un enfant c'est agréable et on peut s'amuser avec les couleurs et points car ce sont de petites pièces . Je tricote un gilet pour le premier bébé de ma deuxième fille , notre grande en a deux ,un garçon et une fille ! <br /> Je ne connais pas la laine que tu utilises , ce blanc est très lumineux .<br /> Belle journée
Répondre
O
Adorable !<br /> Bisous
Répondre
C
un très beau cadeau !!
Répondre
B
C’est tout mignon ! Comme toi j’aime moins quand il faut coudre des petites pièces. <br /> Je croise les doigts pour que le paquet arrive à destination.<br /> Bisous
Répondre
T
C’est vraiment très joli bravo
Répondre
H
Joli petit cardigan , ce col est charmant !<br /> Une de mes petites filles ( 10 ans ) se prénomme Jeanne et sa gde soeur de 20 ans Léonie ;-) ! entre les 2 , il y a Malo , 17 ans !<br /> Biz
Répondre