Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour à tous, et bonne semaine...
Je vous avais montré les tricots réalisés pour Marie-Françoise , la poupée de Caillou ( ici) j’ai continué avec une petite robe toujours en suivant le début du tuto d'Isabelle ( que je vous ai donné là)
/image%2F1407214%2F20220829%2Fob_50e627_20220822-103545.jpg)
tricotée du col vers le bas sans manche
avec le même point "vague" qu'utilisé pour le châle
comme Marie-Pierre a tout bien reçu et a déjà tout montré sur son blog (tricots portés par sa poupée à voir ici) je peux vous la montrer à mon tour
/image%2F1407214%2F20220829%2Fob_94eb39_20220822-105855-bis.jpg)
petite robe qu'elle pourra porter
/image%2F1407214%2F20220829%2Fob_8644d3_20220822-105947-bis.jpg)
avec le châle
/image%2F1407214%2F20220829%2Fob_098800_20220822-110131.jpg)
ou avec le petit cardigan
J'arrête à présent les tricots poupée , merci à toutes celles qui m'ont donné des idées pour d'autres tricots pour la poupée Marie-Françoise
/image%2F1407214%2F20220829%2Fob_7b035f_20220822-110056.jpg)
l'ensemble des tricots
Marie-Pierre m'a remercié..je vous montrerai ce que j’ai reçu très bientôt ainsi que tous les gentils courriers qui arrivent ..c'est un vrai bonheur d’ouvrir sa boîte aux lettres..
Je continue à présent les tricots- layettes pour l'association ..on devrait se retrouver au club tricot dans 15 jours
Très belle semaine à tous..bon courage pour la reprise.. la rentrée.. la fin des vacances..
Reprise faite ce matin..je profite de la sieste de Léa pour publier cet article je ne sais si je pourrai le faire tous les jours!
à très bientôt
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog