Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Bavoir "Axelle"

Bonjour,

 Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas parlé "petites croix" et pour cause je n’ai pratiquement pas brodé cet été..mais Arthur, notre fils, lors de son dernier passage à la maison m'a commandé deux bavoirs pour des naissances chez des amis .

Le premier est pour une petite fille Axelle qui est née début août et qui est du signe du "lion" , sa couleur est le rouge

 J'ai choisi l'alphabet "ABC Mimi" dessiné par Mam'Soazic avec le DMC 321

puis j'ai cherché un motif "lion" mais n'en trouvant pas j'ai fait un essai avec une tête de Nala sur un abécédaire trouvé sur Pinterest

 cela ne m'a pas plu alors j’ai défait..et j’ai galéré !!

 puis j’ai trouvé ce lion sur le blog de "https://www.pointdecroixdemartine.fr/grilles/le-lion/"

je l'ai brodé de part et d'autre du prénom en "miroir" en changeant les couleurs proposées

bavoir de mon stock avec une bande Aïda blanc cassé 6 pts/cm le prénom fait 79 pts sur 24 pts et chaque lion 26 points sur 28 points

brodé du 2 au 3 septembre 2024 Arthur a validé!! il pourra l’offrir aux parents de cette petite Axelle ( que je ne connais pas!)

 Je vous montrerai le second bavoir demain

 bonne journée..

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli bavoir la petite Axelle sera gâtée, bonne soirée, bises
Répondre
C
Très joli bavoir.<br /> Bises
Répondre
L
Je suis en retard, j'ai pris les mails à l'envers !<br /> Très beau aussi ce petit bavard "lion", c'est une bonne idée de cadeau pou les bébés. <br /> Re-bisous Evelyne, <br /> Lylou
Répondre
C
Il est joli ce bavoir, et les petits lions sont adorables !<br /> Axelle quel joli prénom !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Très belle attention, un joli bavoir, toujours très utile<br /> Bise
Répondre
C
joli cadeau !!!
Répondre
N
Très joli!
Répondre
O
Très bon choix !<br /> J'ai déjà brodé ces petits lions, mais quand ??? Et pour qui ???<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cette écriture, ton bavoir est parfait avec ces jolis lions qui encadrent le prénom, bisous.
Répondre
H
C'est très joli , très réussi et si pratique , bravo !
Répondre
L
C'est ravissant !
Répondre
D
il est trop mimi bravo
Répondre
M
Oui avec ces petits lions assis c'est ravissant ! bravo ! <br /> bises, belle journée, ici en Touraine il pleut !
Répondre
O
Les petits lions sont trop mignons ! bravo pour ce joli bavoir personnalisé !
Répondre
C
Oh super super magnifique - félicitations./
Répondre
O
les petits lions sont adorables et l'ensemble très joliment réussi !<br /> bonne journée !
Répondre