Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Bonjour à tous et très bon début de semaine,
Il y a quelques semaine Michèle du blog Happy Stitching nous a proposé un SAL qu'elle a joliment nommé "Petits Cœurs Fleuris" , tous les samedis elle nous donnait la grille de la semaine ( 12 en tout) Comme toujours j’ai du mal à suivre un projet qui s'étale dans le temps mais ces petites grilles m'ont beaucoup plu. A la fin de ce projet Michèle nous a donné la grille entière
J'ai alors brodé ces petits cœurs
/image%2F1407214%2F20250825%2Fob_86cff7_20250820-161220.jpg)
sur une toile Aïda 7 points au cm
/image%2F1407214%2F20250825%2Fob_06f685_20250820-161223.jpg)
palette de couleurs, chacun est libre de choisir ses couleurs
/image%2F1407214%2F20250825%2Fob_69ac3a_20250820-161227.jpg)
la grille fait 58 points sur 50 points soit 8.3 cm sur 7.2 cm
/image%2F1407214%2F20250825%2Fob_7d3530_20250820-164709.jpg)
commencée le 18 et terminée le 20 août puis finalisée dans la foulée en carte tout simplement en collant la toile avec du scotch double face mais je ne suis pas très contente de la finition ( bordures pas tout à fait nettes) je pourrai ajouter un texte lorsque je l'offrirai ,suivant l'occasion..et améliorer la présenation en cachant les défauts!!
Michèle nous montre sa très jolie finition sur son blog ici
merci à elle pour ce très sympathique SAL!!
Très belle semaine à tous!!. Pour moi ( comme pour beaucoup d'entre vous, je suppose) ce sera la dernière semaine de congés avant la reprise la semaine prochaine.Bon courage pour toutes celles et ceux qui ont repris le boulot.. je pense à notre fille, Louise qui reprend ce matin courage!! Merci pour vos bons vœux à l'occasion de son anniversaire que nous avons fêté samedi soir avec les enfants, hélas Florence et Éléonore étaient toutes les deux bien prises par un vilain rhume et ils n'ont pas pu rester tout le weekend mais nous avons pu tout de même bien profiter dess enfants et petite fille samedi soir.Dimanche Louise a participé à l'animation proposée par l'association La Ludette ( dont elle fait partie ) Le thème cette année pour la fête du village était le Japon.. Elle a fait de très jolies grues ( 1000 en tout!!!) en papier, en origami, je vous les montrerai quand elle m'aura fait quelques photos ( je n'en ai pas faites hier!!)
à bientôt sur vos blogs, prenez bien soin de vous!