Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

"Couleurs d'automne" de Martine Rigeade

Bonjour,

 Toujours en hommage à Martine Rigeade, je viens de terminer de broder " Couleurs d'automne" 

 fiche, toile brodée et fils préconisés

 la fiche et la toile

 la palette de couleurs

 Couleurs d'automne , grille de 111 points sur 117 points soit 17.62 cm sur 18.57 cm brodée avec un brin à l'aiguille sur deux fils de trame sur lin Belfast antique white 12.6 fils au cm ( soit 6.3 pts /cm)

 brodé du 5 au 13 septembre pendant les siestes de Lucie

 terminé en tableautin :broderie sur molleton et carton + tissu sur carton, collés dos à dos.

Je n'avais pas de tissus aux couleurs de l'automne j’ai donc pris celui-ci , rappel du violet des grains de raisin

une dentelle blanche autour 

 sur le chevalet

 ce sera une décoration quand l'automne sera là ..prévu le 22 septembre au calendrier.

 Très bonne semaine à tous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je kiffffffffffe grave, j'adore, tu fais quoi de la grille maintenant que tu as terminée ?<br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Félicitations - cette broderie est magnifique - un design et des couleurs très délicates<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
J
Ce petit écureuil est adorable ! Bravo pour cette belle décoration d'automne.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Cette broderie est magnifique! J'adore cette touche de violet!!
Répondre
C
Une bien jolie broderie avec cet écureuil qui pointe le bout de son nez. La finition en petit tableau est sympa et fera une jolie déco très bientôt ! bon week-end. Bises
Répondre
L
trop belle ta broderie<br /> le rendu est magnifique et surtout beau montage <br /> bravo biz
Répondre
L
J'aime ces couleurs d'automne et les nuances de mauve du raisin. Par contre pas fan des animaux en broderie. Je préfère les motifs plus "naïfs". Néanmoins, j'admire ta vitesse de réalisation et le magnifique résultat.<br /> J'ai regardé de plus près tes numéros de fils et je me suis rendue compte qu'ils se suivaient. La question va te paraître peut-être bête : tu renumérotes ou les fils se suivent vraiment. Dans ma collection de fils ( rien avoir avec la tienne), ils ne se suivent pas. Et souvent même certaines couleurs ont un numéro à 3 chiffres et les autres 4.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
Y
Charmante réalisation, en points de croix.<br /> Et à chaque fois, pour toi, une gros coup de ♥ en fin de réalisation.<br /> Peut être même pendant tout ce travail.<br /> Merci à Lucie pour ses gros dodos ....<br /> Merci aussi pour ta visite au gîte aux pieds des aiguilles d'Arves.<br /> Jourd'hui, on honore un Kdo d'anniversaire au Kasbur de Monswiller.<br /> Souvent le truc qu'on offre et soi même, on n'y va pas ;-))<br /> Amic@lement. ✅ Yann
Répondre
M
Qu'il est adorable cet petit écureuil ! Encore une superbe grille de Martine Rigeade, tu lui rends un bel hommage avec cette broderie et sa finition. Bisous.
Répondre
L
Bonjour Evelyne ,,, <br /> Bravo pour cette très jolie broderie automnale ,,, J'aime ,,, <br /> Douce journée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Waouh quelle jolie broderie et si joliment mis en valeur BRAVO!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Bonjour, elle est vraiment superbe cette grille. Ta réalisation est magnifique. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Très jolie réalisation.
Répondre
C
Trop jolie cette broderie, je craque pour ce petit écureuil, il est trop mignon ! <br /> Je ne sais pas pourquoi on associe les écureuils à l'automne, ils vivent toute l'année, non ...?!!! 😁<br /> Ah c'est du raisin, j'allais te demander justement !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
N
Il est vraiment très beau!
Répondre
H
très joli. Bravo. Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta jolie broderie, ce petit écureuil pose bien devant l'objectif, parmi les beaux grains de raisin, tout est bien réussi sur le chevalet, on ne peut qu'admirer ! bises.
Répondre
B
Trop trop beau ton pinkeep, quelle magnifique finition pour cette grille de Martine, qui me fait de l'œil, surement ce bel écureuil. J'ai un modèle de Martine en cours donc je verrai après <br /> Bise et encore bravo
Répondre
C
Superbe ta broderie automnale.<br /> Bises
Répondre
A
J'adore ses motifs. Beau travail 🌸
Répondre