Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Protège-casseroles au crochet pour Louise

Bonjour,

Il y a quinze jours, Louise était venue partager notre repas et au moment de la vaisselle , en rangeant une casserole dans le placard , elle me fait la remarque qu'elle n'a pas de protège casseroles pour sa batterie de casseroles ( la même que nous avons). J'ai ressorti des restes de pelotes de laine et j’ai de suite commencé ces espèces de "napperons"

 Si ça vous dit vous pouvez revoir les 3 articles sur les protège-casseroles ou protège-plats à tarte..etc ici, ici et

 voici les 6 protège-casseroles crochetés entre le 13 et le 23 septembre 2025.Ils ont 16 cm de diamètre, 18 cm , 22 cm ,2 de 24 cm et 28 cm.le choix des couleurs était compliqué puisqu'il ne me restait pratiquement  plus grand chose comme "jolies" couleurs , j'ai un peu "galéré" pour inventer des points.. je précise que je n'ia pas de modèle et que je crochète au "pif"

 en détails

Publicité
Protège-casseroles au crochet pour Louise
Protège-casseroles au crochet pour Louise
Protège-casseroles au crochet pour Louise
Protège-casseroles au crochet pour Louise
Protège-casseroles au crochet pour Louise
Protège-casseroles au crochet pour Louise

 J'espère qu'ils plairont à Louise.. ils ne sont pas là pour faire "joli" mais pour être pratique et utile dans la cuisine  :protéger les fonds de casseroles!

 bonne journée à vous qui passez par là

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Louise demande ,,, Maman fait plaisir ,,, Bravo pour tes napperons protègent casseroles ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
L
Louise contente n'a pas de prix. Et en plus, tu as bien oeuvré à nouveau !<br /> Entre mes casseroles à la maison, rien ! Dans le CC, j'ai intercalé l'antidérapant pour le bruit et éventuellement les frottements. Où est l'intérêt de mettre des protections ? On ne les bouge pas. Mais il y a peut-être un aspect que je ne vois pas. Je ne saurais pas les crocheter mais je pourrai les faire en tissu.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
C
Bonne idée, je n'y aurai pas pensé toute seule. Comme tu le dis, c'est très pratique et cela permet d'utiliser des restes de laines ou cotons. Bravo pour l'idée ! bonne soirée. Bises
Répondre
L
Jolis et c’est original!
Répondre
P
Quelle excellente idée! Et bravo pour ton inventivité!!
Répondre
G
De beaux protèges-casseroles!<br /> Un grand bravo pour ces créations!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est joliment réalisé ! Le bleu et rose est joli, les autres je t'avoue que j'aime moins, les mélanges de couleurs et moi ...<br /> Pour te dire la vérité moi entre mes casseroles j'ai ... du papier essuie tout !!!<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Louise était « jalouse » elle va être contente d’en avoir. C’est une bonne idée.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
T
Toujours du joli travail . Bravo
Répondre
C
Jolie série.<br /> Bises
Répondre
O
Bien utiles!<br /> Bises
Répondre
C
Très bonne idée et ils sont tous plus beaux les uns que les autres - bisous
Répondre
L
super sympa dis donc<br /> cela me fait penser que j'ai des napperons faits il y a X années<br /> je vais m'en servir pour mes casseroles, merci de l'idée<br /> bravo pour tes réalisations bizou
Répondre
C
Bravo à toi!!
Répondre
M
Bravo Evelyne ! En plus d'être utiles, ils sont jolis ! <br /> Une idée à donner à ma cadette qui crochète plein de choses. <br /> Bonne journée ! Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes jolis napperons / fonds de casseroles, bien utiles, Louise "lance" un petit mot et maman se fait un plaisir d'exécuter ! Que ne ferait-on pas pour faire plaisir à nos enfants ! bises et bonne journée
Répondre
H
Quelle bonne et belle idée !<br /> Moi ,qui ne crochète pas , je n'y aurais pas pensé.....<br /> Pratique et coloré ,Louise sera ravie !<br /> Douce journée ,H.
Répondre
L
Bonne idée pour finir des pelotes, bonne journée, bises
Répondre
L
Sympa tes petites créations colorées pour les casseroles, j'en utilise aussi, mais "plus simples" ! Une jolie surprise pour Louise. <br /> Belle journée Evelyne, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
Jolie et pratique cette série, ta fille va apprécier, bravo, bisous.
Répondre