Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

"Le nichoir à Noël" de Martine Rigeade

Bonjour,

 J'ai terminé une nouvelle broderie de Martine Rigeade, "Le nichoir à Noël".

 fiche toile brodée et fils préconisés

 la fiche

la palette de couleurs

 "Le Nichoir à Noël"

 grille de 84 points sur 92 points, brodée avec deux brins à l'aiguille sur deux fils de trame , soit 14 cm x 15,33 cm sur cette toile Murano anthracite tachetée blanc 12fils/cm ( = 6 points/cm)

brodée du 2 au 8 novembre 2025.

 Comme toujours beaucoup de plaisir à broder les grilles de Martine Rigeade même si les flocons blancs étaient pour moi un peu compliqués et tous les points lancés

 quelques détails

Publicité
"Le nichoir à Noël" de Martine Rigeade
"Le nichoir à Noël" de Martine Rigeade
"Le nichoir à Noël" de Martine Rigeade
"Le nichoir à Noël" de Martine Rigeade

 La toile est allée rejoindre les 4 autres qui attendent toutes la même finition ( en tableautin style pinkeep)

 Je continue..encore un nichoir mais sans oiseau ( clin d’œil à La Véro!!)...toujours dans ce thème hiver-Noël

Très bonne journée à vous qui passez par là..

à très vite sur vos blogs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ce paysage de Noël et de neige, bravo !
Répondre
L
que dire MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE<br /> biz
Répondre
S
Bonjour, ce petit nichoir est vraiment ravissant. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
J’adore c’est joli comme tout !
Répondre
H
Belle broderie. Bravoç. Bisous
Répondre
P
Encore une très belle broderie!
Répondre
1
J'adooooore ce modèle... et quelle belle idée de l'avoir fait sur cette toile préconisée par la créatrice...<br /> Le rendu final va assurément être magnifique. <br /> Au plaisir de découvrir tout ça !<br /> Flo
Répondre
C
Ta broderie est splendide.<br /> Bises
Répondre
L
Belle broderie, la toile va bien avec ce modèle, bonne soirée, bises
Répondre
G
Une magnifique broderie!<br /> Félicitations<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Elle est trop jolie ta broderie ! Bravo Evelyne ! <br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
M
Tout est beau ! même la toile, un grand bravo ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Superbe grille de Martine Rigeade ,,, <br /> J'ai cette grille dans mes à faire <br /> à bientôt de voir tes finitions ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Tu ne veux pas venir me donner quelques cours ? A l'allure où tu brodes, tu es super entraînée ;-) Je suis comme Véro; pas fan d'oiseaux mais pas pour la même raison. Mais la toile me plait quand même, rassure-toi. Je l'ai même agrandie pour voir tous les détails, c'est dire.<br /> On rentre d'une grande promenade. Ce qui devait durer 5mn, histoire d'aller prendre une fleur en photo, s'est transformé en pratiquement 2h de balade.<br /> Ici il a fait beau ....<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Qu'il est charmant ce joli nichoir ! La toile lui convient à merveille.<br /> <br /> Bisous Evelyne, à bientôt
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonnes finitions.<br /> Sylvie
Répondre
B
J’aime beaucoup, beaucoup cette broderie. Bravo à toi pour les croix blanches, que je n’aime pas broder cette couleur ainsi que pour les points arrières. <br /> Je languis de voir les finitions.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ! C'est rrès fin et pour une saison que nous aimons tant !! bisous soeurette
Répondre
M
Une magnifique broderie dans de jolis tons<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ! Quel beau tableau cela fait ! Il y en a une belle palette de couleurs dedans ! Jolie mésange bleue, Bravo ! bises et bonne journée
Répondre