Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Bonjour,
Nous rentrons depuis quelques jours dans cette période qui précède Noël:les décorations se mettent en place , les marchés de Noël ouvrent petit à petit.Nous étions hier soir à celui de Wangen , petit village viticole alsacien où a grandi mon mari.
Malgré un froid bien marqué ( -7.5° ) l'ambiance est festive
le Père Noël est là
quelques décorations dans les rues du village
quelques décorations aux fenêtres et aux portes
Des crèches, dont celle de la chapelle ouverte ( c'est la première fois que je la découvre)
et la belle crèche provençale
les photos sont compliquées à prendre à travers la vitre et les nombreux visiteurs grands et petits qui se pressent pour admirer le spectacle.
quelques stands
j'ai fait quelques achats mais je ne les ai pas encore pris en photos.
Je m'arrête là.. en vous souhaitant un bon dimanche.Dimanche prochain sera le 1er dimanche de l'Avent , je vous montrerai alors la belle couronne que j’ai achetée sur ce marché
portez-vous bien ..les "microbes" sont de retour..: merci Léa et Lucie qui n'ont pas arrêté de tousser et éternuer cette semaine..du coup nous voilà bien pris , mon mari et moi.. ce sera donc un dimanche au chaud, on avait pensé aller au marché de la saint Nicolas à Steinbourg...