Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Du beaux courriers..des cadeaux

Bonsoir à tous,

Hier soir ,on a pu passer un petit moment avec les petites à distribuer les cadeaux du Père Noël qui est passé pendant la sieste de Lucie ( Léa est retournée à l'école ce jeudi pour les deux derniers jours d'école) C'est toujours tellement chouette de voir les yeux des enfants qui brillent devant un paquet cadeau..J'ai été gâtée par les parents. Je suis en congés scolaires depuis et j'espère pouvoir un peu avancer dans les préparatifs de Noël, les bredeles,les derniers cadeaux à emballer, les courses..et  le courrier..En rangeant les photos dans mon dossier " cartes et cadeaux reçus" je me suis rendue compte que cela fait 7 mois que je ne vous ai pas montré ce que j’ai reçu ( la dernière fois c’était le 20 mai dernier!). Quand je reçois du courrier je prends systématiquement en photo  ( avec le téléphone, donc pas toujours très nette !!)la carte et l'enveloppe et je note de qui c'est ( et j’essaie de ne pas oublier de remercier le plus vite possible mais j'avoue que j'oublie des fois!)

 en résumé au mois de juin de Lavandine,Cathy, Denise

 

Publicité
Du beaux courriers..des cadeaux
Du beaux courriers..des cadeaux
Du beaux courriers..des cadeaux
Du beaux courriers..des cadeaux
Du beaux courriers..des cadeaux

au mois de juillet/août de Cathy, Michèle,Louise et Simone

Du beaux courriers..des cadeaux
Du beaux courriers..des cadeaux
Du beaux courriers..des cadeaux
Du beaux courriers..des cadeaux
Publicité

au mois de septembre , Nicole , une ancienne collègue de "travail" brodeuse et amie du village (qui a déménagé depuis) est passée  à la maison avec son mari elle m'a rapporté

des dés 

et des fèves

 fin octobre Laura , la maman de Lessio a voulu me remercier pour l'envoi de cartes postales "départements" pour son fils ,suite à une demande de Cat

 Denise ( Pahi) m'a envoyé une carte souvenir de l'exposition Van Gogh qu'elle a visitée à Strasbourg

début décembre, de Marie-Pierre (Caillou) , pour me remercier de lui avoir envoyé quelques fils qu’elle n'avait pas pour son nuancier : marque-pages,timbres,carte de vœux et sous-tasse en tissu

de Monique S m'a envoyé des timbres anciens je n’ai pas encore eu le temps de tout trier! 

 d'Odile M, de ses vacances 

de Michèle G, carte de vœux et des timbres du Vietnam

 de Marie-Claire (scraptoilemarie), une carte de vœux

 encore d'Odile M,des timbres, marque-pages et dé en bois

 de Denise K ( Pahi) une carte de vœux

Comme vous le remarquez j’ai été très gâtée!! Un tout grand merci à vous toutes!!

 Je viens de commencer à écrire mes cartes de vœux, quelques unes sont déjà envoyées..c'est bien la première fois que j'envoie aussi tôt dans l'année ( en général c'est au mois de janvier que je fais mon courrier)

Je vous souhaite une belle soirée et un très bon dimanche, le dernier avant Noël

 

 à très bientôt

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joliment gâtée, bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances.<br /> Bises
Répondre
L
Eh bien déjà de jolis moments avec les filles et un joli partage de cartes, marque-pages, que du bonheur dans la boite aux lettres. <br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
L
Du tri et du classement en perspective Tu vas adorer..<br /> Je n'ai pas encore fait les cartes !<br /> Bises
Répondre
P
Les marques d'amitiés font toujours plaisir, mieux vaut recevoir de beaux courriers que des factures,belle fin d'après midi,bisous Evelyne
Répondre
A
Sympa ces petites attentions., on pense tous à vous ☺️ bonnes fêtes de fin d'année et portez vous bien
Répondre
B
Une bal bien garnie tout au fil de l'année c'est bien agréable.<br /> Bonnes vacances <br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
D
waou !!!! Bon dimanche
Répondre
M
Et bien c'est chouette tout ça !<br /> Bises et bons préparatifs
Répondre
C
du très beau courrier !!!
Répondre
L
J'ai dû chercher la carte que j'aurais pu t'envoyer tout simplement car la mienne n'apparaissait pas dans le diaporama la première fois. Accusé de réception reçu en temps et en heure.<br /> Tu as été bien gâtée mais ce n'est qu'un juste retour des choses car toi aussi tu gâtes tes amis.<br /> Je ne suis pas prête à envoyer mes cartes de voeux. Il faudrait déjà que j'en ai ! La fin d'année est un peu chaotique.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
H
Les cadeaux et marques d'amitié sont juste BonhEUR !<br /> <br /> Doux et joyeux Noël , H
Répondre
M
C'est tellement agréable de découvrir de tels courriers dans sa Bal.<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir. <br /> Bonne nuit ! Bisous
Répondre
C
De gentilles attention qui font chaud au cœur, que du bonheur de voir nos boites aux lettres se remplir en cette fin d'année !<br /> Et comme toi mes collections de fèves et de timbres s'agrandissent ...<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Tout plein de belles attentions, c'est sympa ! par cet article, je découvre que tu collectionnes, les fèves, le dés et les timbres ;-) tu es en avance pour tes cartes de voeux, moi ce sera plus en janvier car les marchés de Noël m'ont bien occupée ! en MP, si tu le souhaites, donne moi tes coordonnées, je pourrais te mettre de côté des timbres ;-) passe une bonne soirée. Bises
Répondre
M
Une superbe rétrospective, mes courriers sot partis il y a une semaine, cette année je m'y suis prise tôt.<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
M
De beaux courriers chaleureux et amicaux ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog Evelyne, mon mari a eu un grave accident de santé et j'avoue que j'ai un peu mis ma vie entre parenthèses depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas encore commencé mes cartes de voeux, il serait temps que je m'y mette mais j'avoue que j'ai un peu de mal cette année.<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Evelyne et te souhaite de très bonnes vacances.
Répondre
O
Tu as reçu de bien belles choses, tu es pourrie gâtée (mais c'est mérité !)... les courriers de Noël et fin d'année circulent en ce moment, je pense que ta boite aux lettres va se remplir... Bonne soirée !
Répondre