Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Bonsoir à tous,
Hier soir ,on a pu passer un petit moment avec les petites à distribuer les cadeaux du Père Noël qui est passé pendant la sieste de Lucie ( Léa est retournée à l'école ce jeudi pour les deux derniers jours d'école) C'est toujours tellement chouette de voir les yeux des enfants qui brillent devant un paquet cadeau..J'ai été gâtée par les parents. Je suis en congés scolaires depuis et j'espère pouvoir un peu avancer dans les préparatifs de Noël, les bredeles,les derniers cadeaux à emballer, les courses..et le courrier..En rangeant les photos dans mon dossier " cartes et cadeaux reçus" je me suis rendue compte que cela fait 7 mois que je ne vous ai pas montré ce que j’ai reçu ( la dernière fois c’était le 20 mai dernier!). Quand je reçois du courrier je prends systématiquement en photo ( avec le téléphone, donc pas toujours très nette !!)la carte et l'enveloppe et je note de qui c'est ( et j’essaie de ne pas oublier de remercier le plus vite possible mais j'avoue que j'oublie des fois!)
en résumé au mois de juin de Lavandine,Cathy, Denise
au mois de juillet/août de Cathy, Michèle,Louise et Simone
au mois de septembre , Nicole , une ancienne collègue de "travail" brodeuse et amie du village (qui a déménagé depuis) est passée à la maison avec son mari elle m'a rapporté
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_c77dfa_nicole-deconninck.jpg)
des dés
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_aa4d92_20250916-081341.jpg)
et des fèves
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_fc03c7_cartes-de-departements-laura-maman.jpg)
fin octobre Laura , la maman de Lessio a voulu me remercier pour l'envoi de cartes postales "départements" pour son fils ,suite à une demande de Cat
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_29e3dd_denise-k.jpg)
Denise ( Pahi) m'a envoyé une carte souvenir de l'exposition Van Gogh qu'elle a visitée à Strasbourg
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_e57e02_marie-pierre-caillou.jpg)
début décembre, de Marie-Pierre (Caillou) , pour me remercier de lui avoir envoyé quelques fils qu’elle n'avait pas pour son nuancier : marque-pages,timbres,carte de vœux et sous-tasse en tissu
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_f736d4_monique-sicard.jpg)
de Monique S m'a envoyé des timbres anciens je n’ai pas encore eu le temps de tout trier!
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_08d054_odile.jpg)
d'Odile M, de ses vacances
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_66da1f_michele.jpg)
de Michèle G, carte de vœux et des timbres du Vietnam
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_7dfeba_marie-claire-f-scraptoilemarie.jpg)
de Marie-Claire (scraptoilemarie), une carte de vœux
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_c1642a_odile-2.jpg)
encore d'Odile M,des timbres, marque-pages et dé en bois
/image%2F1407214%2F20251220%2Fob_239bfe_denise-k-2.jpg)
de Denise K ( Pahi) une carte de vœux
Comme vous le remarquez j’ai été très gâtée!! Un tout grand merci à vous toutes!!
Je viens de commencer à écrire mes cartes de vœux, quelques unes sont déjà envoyées..c'est bien la première fois que j'envoie aussi tôt dans l'année ( en général c'est au mois de janvier que je fais mon courrier)
Je vous souhaite une belle soirée et un très bon dimanche, le dernier avant Noël
à très bientôt