Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Cartes de voeux 2.

Bonjour,

 Continuons d'admirer tous les courriers reçus ces derniers jours ( les photos ne sont pas géniales ..faites avec mon téléphone le jour même du courrier reçu, le soleil était bien souvent absent)

 de Nicole D, amie et collègue 

de Catherine G.( Barbibouille) qui me rassure de son silence sur son blog carte et timbres

 une carte qui était posée dans notre chambre au Centre évangélique du Hohrodberg ( où nous avons fêter le Nouvel lors des Cousinades)

 de Marie-Pierre M ( Caillou)timbres et marque-page

 de Karine C ( Luby Emy):carte marque-page et timbres

 de Claudine (Cloeti):carte timbres et un enfile-aiguille chat

 de Virginie C mon amie fidèle..

 de Cathy R

 et je termine par Simone B:carte étiquette brodée et timbres

 Comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée ..cartes de vœux ,marque-pages et timbres.. vous êtes toutes formidables .Il me faudra trier et ranger tous ces timbres

 un tout grand merci à vous..

 Je pense que je reviendrai d'ici la fin du mois pour les envois qui vont encore arriver( j'ai été informée de "surprises"..)

 Très bon mercredi à bientôt, j'espère avoir le temps de préparer un article sur les petites croix posées cette semaine

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique tout ce courrier!<br /> Bises
Répondre
B
Tu as encore reçu de beaux courriers accompagnés de timbres. Tu vas être occupée à les décoller et les classer ensuite mais je sais que tu aimes cette activité.<br /> Bises
Répondre
M
Tu as été joliement gâtée - je t'ai reposté une carte (sablaise) avec le timbre, l'as-tu reçue - comme j'ai été absente de la blogo pendant quelque temps, je ne sais plus très bien où j'en suis... rires<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
De jolis trésors que tu as dû être heureuse de recevoir !<br /> Bisous.
Répondre
C
Super contente que mon envoi soit bien arrivé et bravo pour toutes les autres cartes des copines - bisous
Répondre
C
Encore de jolis courriers reçus, que ce soient des cartes réalisées par des petites mains habiles, ou bien des cartes achetées et choisies avec soin. Que du bonheur quand nos boites aux lettres se remplissent !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
de bien jolis modèles de cartes ...<br /> Je reconnais celle des Diaconesses du Horhorberg<br /> bises
Répondre
B
Bien gâtée aussi, quel plaisir de recevoir de si belles cartes et petits présents, bravo aux copinettes <br /> Bise et douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, <br /> Bon rangement pour les timbres ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
L
dis donc de sympa courriers<br /> et surtout ta collection de timbres qui s'agrandit<br /> heureuse que mon envoi soit arrivé à toi <br /> gros bizou
Répondre
H
de très belles cartes reçues et ......maintenant faut aussi ranger tous ces timbres. Bisous
Répondre
P
Tu vas avoir de quoi t'occuper dans les prochaines semaines pour tout ranger, tu as été bien gâtée, bisous Evelyne.
Répondre
M
De belles étrennes en effet ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
L
De magnifiques cartes reçues chère Evelyne... et ce n'est pas terminé, il y a parfois du retard !! <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL, jolies toutes ces cartes.<br /> Bises
Répondre
C
Encore une belle série de voeux, accompagnée de petites attentions, c'est super ! bonne journée. Bises
Répondre
S
Tu as été gâtée, mais toi aussi tu nous as gâtées avec tes jolies cartes, bises et bonne journée
Répondre
L
Prends ton temps pour revenir à la fin du mois hihihi cela me mettra moins la pression ;-)<br /> Il y a quelques idées à glaner parmi ces cartes toutes très jolies !<br /> Je pense que maintenant, c'est le temps du classement de toutes les collections et tu dois être fort occupée.<br /> <br /> Bisous du jour<br /> Lavandine
Répondre
O
Ce sont des courriers fort sympathiques ! tu vas avoir de quoi faire du classement de timbres ! Bonne journée, ici, c'est la pluie, de nouveau !
Répondre
B
Tu as été bien gâtée, mais il en manque encore car je n'ai pas vu la mienne.<br /> Bises
Répondre