Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

La boîte au hibou de Joëlle

Bonjour à tous et très belle semaine,

Le 31 décembre dernier,Joëlle ( JoMick) du merveilleux blog "Aux deux boîtes à ouvrages" fêtait les 13 ans de son blog.À cette occasion elle offrait une très belle boîte au hibou.( voir son article ici)Je ne suis passée sur son blog qu'une semaine plus tard pour lui présenter mes vœux et quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre que j'étais l'heureuse gagnante de cette boite quelques jours plus tard!

En la découvrant pour de "vrai" j'étais très émue et en admiration devant cette merveille 

 très beau papier cadeau, carte et la boite

 la boîte de plus près, une broderie très délicate 

l'intérieur de la boîte

 des ciseaux hibou

 un pique-aiguille brodé d'un hibou

ouvert

 un bouton hibou

 et une belle carte hibou

 J'ai été très gâtée et très chanceuse..Cela me gêne toujours un peu ( beaucoup) 

Merci infiniment Joëlle pour ton geste très généreux!!

Si vous ne connaissez pas son blog je vous invite vivement à passer admirer tout ce qu'elle fait de si beau sur son blog ici

Je vous souhaite une bonne journée ..et vous retrouve bientôt pour la suite des cartes et cadeaux reçus la semaine passée

Portez-vous bien!

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel magnifiques présent!
Répondre
M
Ohh quelle jolie boite et c'est une "cartonneuse" qui le dit (bien que je ne cartonne plus beaucoup depuis quelques temps...). Le contenant est aussi super bien pensé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Je suis très contente que la boîte te plaise. Mais je suis confuse de tes louanges et de ton bel article... Merci.<br /> A bientôt.
Répondre
B
De toute beauté, et quelle finesse. Un ensemble magnifique, bravo à ton amie <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
La broderie hibou, quelle finesse, et si nombreux les points de croix.<br /> Plus simple sur le pique aiguille, je crois.<br /> Et cette boîte, une création en mode 3D.<br /> Toute en volume. Avec le couvercle articulé.<br /> Je sais qu'après réception, tu sauras la magnifier encore.<br /> À toi, les idées de rangement créatifs.<br /> L'année commence fort, tirée au sort pour un joli Kdo.<br /> Merci pour ta visite aux Dolomites italiennes, si loin.<br /> Et pourtant une destination motivante.<br /> Dans notre rêve, on le couplerai à Venise.<br /> Et au retour, lac de Constance. <br /> Laisse moi encore un peu rêver .... ✅ Yann
Répondre
H
Que de hiboux. Une très belle boite et joli contenu. Bisous
Répondre
C
Cette boîte et son contenu sont vraiment magnifique.<br /> Bises
Répondre
L
C’est en effet très beau!
Répondre
O
Que de merveilles dans cette boîte au hibou, j'admire !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Quelle jolie boîte, bien garnie en plus ! Tu as eu de la chance de la gagner ! Merci pour le lien vers cette brodeuse, je viens d'aller voir son site, elle fait des choses magnifiques ! bises
Répondre
C
Ton amie t'a beaucoup gâtée, cette boite et sa broderie sont magnifique, son travail est d'une finesse ! <br /> Et tous ces petits plus coordonnés, c'est une chouette idée ( c'est le cas de le dire même si c'est un hibou ! 😉) !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
tu as été gâtée, cette boite est superbe. Je retiens l'idée du petit étui pour protéger le bout des ciseaux. Bonne soirée, bises
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, <br /> La boîte de JoMick est ravissante ,,, Magnifique ,,,<br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
C'est effectivement une très jolie boîte aux surprises !!! tout est ravissant, que ce soit les ciseaux ou bien la broderie, le pique-aiguille... j'aime tout ! Bonne soirée !
Répondre
C
Tu es l’heureuse gagnante de cette superbe boîte <br /> Bravo à toi et bravo à Jomick pour ses superbes cadeaux <br /> Bisous à vous deux
Répondre
L
c'est un très beau cadeau , absolument splendide la broderie ( même si je n'aime pas les oiseaux)<br /> Attention ta Louise risque de craquer !<br /> des bises
Répondre
B
J’avais vu sur le blog de JoMick que tu étais l’heureuse gagnante. Tu as de la chance , c’est un beau cadeau conçu avec beaucoup de goût et de raffinement.<br /> Bisous
Répondre
N
Une bien jolie boite et tu as beaucoup de chance mais peut être que tu le mérite !<br /> Bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Tu en as de la chance!!
Répondre
M
Félicitations Evelyne ! Quel magnifique lot ! Merci pour le lien sur le blog de la créatrice ! <br /> Bonne journée ! <br /> Bisous
Répondre