Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour à tous et très belle semaine,
Le 31 décembre dernier,Joëlle ( JoMick) du merveilleux blog "Aux deux boîtes à ouvrages" fêtait les 13 ans de son blog.À cette occasion elle offrait une très belle boîte au hibou.( voir son article ici)Je ne suis passée sur son blog qu'une semaine plus tard pour lui présenter mes vœux et quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre que j'étais l'heureuse gagnante de cette boite quelques jours plus tard!
En la découvrant pour de "vrai" j'étais très émue et en admiration devant cette merveille
/image%2F1407214%2F20260119%2Fob_2f4f77_joelle-l-jomick.jpg)
très beau papier cadeau, carte et la boite
/image%2F1407214%2F20260119%2Fob_732f40_20260115-163048.jpg)
la boîte de plus près, une broderie très délicate
/image%2F1407214%2F20260119%2Fob_6f2979_20260115-162818.jpg)
l'intérieur de la boîte
/image%2F1407214%2F20260119%2Fob_a94e94_20260115-162834.jpg)
des ciseaux hibou
/image%2F1407214%2F20260119%2Fob_790463_20260115-162857.jpg)
un pique-aiguille brodé d'un hibou
/image%2F1407214%2F20260119%2Fob_e4e17c_20260115-162913.jpg)
ouvert
/image%2F1407214%2F20260119%2Fob_0f1cfa_20260115-163000.jpg)
un bouton hibou
/image%2F1407214%2F20260119%2Fob_c1b187_20260115-162732.jpg)
et une belle carte hibou
J'ai été très gâtée et très chanceuse..Cela me gêne toujours un peu ( beaucoup)
Merci infiniment Joëlle pour ton geste très généreux!!
Si vous ne connaissez pas son blog je vous invite vivement à passer admirer tout ce qu'elle fait de si beau sur son blog ici
Je vous souhaite une bonne journée ..et vous retrouve bientôt pour la suite des cartes et cadeaux reçus la semaine passée
Portez-vous bien!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog