Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Courriers et cadeaux reçus pour mon anniversaire 1.

Bonjour à vous qui passez par là..

 Comme je vous l'annonçais hier dans mon dernier article , j’ai reçu de très beaux courriers de mes amies de blogs pour mon anniversaire..Cette amitié virtuelle est toujours très appréciée et vous êtes toutes très généreuses et super gentilles avec moi alors MERCI à toutes!!

 Je commence par les courriers arrivés le lundi , veille de notre départ

 de la part de Marie-Pierre ( Caillou)

des marque-pages et des cartes recettes ( deux envois)

 D'Odile

 carte aux ballons et timbres

 de Denise K ( Pahi)

 une toute jolie carte

de Pascale ( Olgayou)

 une carte toute brillante et des timbres

de Catherine B ( Cat)

 cartes, marque-pages, faire-part de naissance

 de Martine C

 une toute belle carte aux coquelicots qu'elle a réalisée spécialement pour moi..un marque-page aux lapins roses, une planche de timbres ( parfumés)

et une pochette qui contenait des papillons.

 Normalement j’ai remercié personnellement chacune d'entre vous..et si j'ia oublié quelqu'un dites-le moi..

 A notre retour de notre sortie camping-car d'autres "dodues" m'attendaient je vous en parle demain

 très belle journée à toutes

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh !!! belles missives<br /> bizou
Répondre
M
Encore une fois bon anniversaire Evelyne ! Je suis heureuse que mon envoi t'ai plu. Tes copinettes t'ont aussi joliment gâtée, que de jolies choses !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Ravie de t'avoir fait plaisir ! Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Joliment gâtée.<br /> Bises
Répondre
L
jolis cadeaux, bonne journée, bises
Répondre
M
Une pluie d’attentions, tes amies t’ont vraiment gâtée, et chaque courrier respire la générosité ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
N
Tu as beaucoup reçu, mais tu envoies beaucoup, aussi !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Une BAL qui daut chaud au cœur. Bon anniversaire
Répondre
L
de bien jolies cartes, et de quoi classer, trier ..<br /> ma dodue est partie un peu tard ( je n'ai pas eu le temps de produire des cartes avant mes congés....)<br /> bises
Répondre
P
Toujours agréable de voir qu'on pense à nous, les copines sont sympas, bisous Evelyne.
Répondre
O
Toutes ces attentions des copines aident à "digérer" l'année en plus !<br /> Bises
Répondre
H
De très beaux courriers. Bisous
Répondre
M
Des courriers bien agréables ! <br /> Bon mercredi ! <br /> Bisous
Répondre
C
de beaux courriers mais je t'ai renvoyé une carte spéciale anniversaire ...
Répondre
L
De belles attentions reçues !
Répondre
M
Vraiment bien gâtée avec ces petites merveilles, bises et bonne journée
Répondre