Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour ,
Une boîte aux lettres bien pleine m'attendait à notre retour de notre séjour dans les Ardennes
/image%2F1407214%2F20260422%2Fob_178562_20260417-145516-bis.jpg)
Encore une fois j’ai été très gâtée..merci à toutes!!
de Cathy R
/image%2F1407214%2F20260422%2Fob_9eab14_cathy-r.jpg)
un joli petit oiseau qui vient me présenter ses vœux
de Huguette L ( huda)
/image%2F1407214%2F20260422%2Fob_ddb4dd_huguette-l-huda.jpg)
une adorable carte qu'elle a réalisée, j’aime beaucoup sa composition
de Nicole D ( nicolbrod39)
/image%2F1407214%2F20260422%2Fob_06fe79_nicole-d-nicolebrode.jpg)
une belle carte fleurie et des timbres
de Yvette T
/image%2F1407214%2F20260422%2Fob_159e1b_yvette-t.jpg)
une carte fleurie, une autre coquelicot, marque-pages dont un de coquelicots, timbres
de Maryse B ( Bleu89)
/image%2F1407214%2F20260422%2Fob_9e8af8_maryse-bleu89.jpg)
une carte 3D et brodée et de trop jolis stickers coquelicots
de ma sœur Michelle
/image%2F1407214%2F20260422%2Fob_30165b_michelle-et-denis.jpg)
une carte cœur pour moi et une alsacienne pour mon mari
Merci infiniment à toutes.. je suis très gâtée.. entre cartes, marque-pages, timbres.. de quoi me faire très plaisir..et ce n'est pas fini d'autres courriers sont arrivés depuis.. et d'autres sont en "route" si j’ai bien compris..un anniversaire à rallonge ça me va très bien!!
très belle journée à tous.., je reprends le travail ce matin après une semaine de congés et 2 jours de repos supplémentaires, ma gastro m'avait finalement bien fatiguée , courbatures dans les côtes à force de vomir.. Mais je me réjouis de retrouver Léa et Lucie.
à bientôt, merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog