Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Courriers et cadeaux reçus pour mon anniversaire 2.

Bonjour ,

Une boîte aux lettres bien pleine m'attendait à notre retour de notre séjour dans les Ardennes

Encore une fois j’ai été très gâtée..merci à toutes!!

 de Cathy R

un joli  petit oiseau qui vient me présenter ses vœux

 

de Huguette L ( huda)

 une adorable carte qu'elle a réalisée, j’aime beaucoup sa composition

 

de Nicole D ( nicolbrod39)

 une belle carte fleurie et des timbres

 

 de Yvette T

 une carte fleurie, une autre coquelicot, marque-pages dont un de coquelicots, timbres

 

 de Maryse B ( Bleu89)

 une carte 3D et brodée et de trop jolis stickers coquelicots

 

de ma sœur Michelle

 une carte cœur pour moi et une alsacienne pour mon mari

 Merci infiniment à toutes.. je suis très gâtée.. entre cartes, marque-pages, timbres.. de quoi me faire très plaisir..et ce n'est pas fini d'autres courriers sont arrivés depuis.. et d'autres sont en "route" si j’ai bien compris..un anniversaire à rallonge ça me va très bien!!

très belle journée à tous.., je reprends le travail ce matin après une semaine de congés et 2 jours de repos supplémentaires, ma gastro m'avait finalement bien fatiguée , courbatures dans les côtes à force de vomir.. Mais je me réjouis de retrouver Léa et Lucie.

à bientôt, merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bal bien remplie<br /> sympa tout ce courrier biz
Répondre
B
Encore de jolis courriers .<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
Prendre une année supplémentaire de cette façon c’est vraiment sympa ! De belles cartes qui réchauffent le ❤️.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard... cela fait 2 semaines que je n'ai pas vidé ma boîte mail....<br /> Tu as été bien gâtée, c'est super !<br /> A bientôt.
Répondre
N
je comprends ton ressenti, j'ai eu mon anniversaire en mars et les copines mon bien gâter, quel plaisir d'ouvrir la boite aux lettres et de découvrir tout les messages d'amitié, amicalement
Répondre
H
de très jolis courriers. Tu es bien gâtée. Bisous
Répondre
C
De très jolis courriers.Prends soin de toi<br /> Bises
Répondre
N
Du beau courrier dans ta BAL, on connait tes gouts pour les coquelicots. J'aime beaucoup la carte de Maryse B !<br /> Bonne reprise apres balade et gastro, bises
Répondre
L
Reprise a plein puisque ce sont les vacances scolaires mais il fait beau alors tu vas pouvoir sortir.<br /> Bien gâtée. <br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
M
Quelle pluie de douceurs dans ta BAL… cartes, timbres, marque‑pages, coquelicots et attentions si personnelles, heureuse de te savoir remise, malgré la fatigue, belle reprise auprès de Léa et Lucie, et profite de cet anniversaire qui s’étire.....<br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Bon Anniversaire ! je ne pense pas avoir tes coordonnées. Tu as été et seras encore bien gâtée. De quoi ne pas regretter une bougie supplémentaire. Gros bisous et congratulations !
Répondre
L
Bonne reprise avec les puces..<br /> Un anniversaire à rallobge..j'aime bien aussi !<br /> Bises
Répondre
P
Bon courage pour la reprise, tu as du rangement à faire avec ces beaux envois, bisous.
Répondre
D
Génial tous ces cadeaux qui artivent petit à petit <br /> Bonne reprise
Répondre
O
Sympa en effet, les anniversaires à rallonge.<br /> Contente que tu ailles mieux.<br /> Bises
Répondre
O
Bien gâtée !!!!! bon courage pour la reprise...
Répondre
C
Tu as été bien gâtée avec toutes ces gentilles attentions ! Tes amies ont bien noté que tu aimais les coquelicots ;-) Contente que tu ailles mieux. bonne journée. Bises
Répondre
C
DU BEAU COURRIER!!
Répondre
M
Waouh que de jolis et charmants envois ! <br /> <br /> J'espère que tu es complètement remise de ta gastro maintenant. Bon courage, bisous
Répondre