Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Bon 1er mai

Bonjour,

 Je vous souhaite un très bon 1er mai

et vous offre ce bouquet de muguet que mon amie Fabienne m'a offert

 très bon mois de mai

à bientôt sur vos blogs, je ne vous oublie pas ..

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne peux plus que te dire : bon 4 mai ;-)<br /> Par contre, bon lundi, c'est possible !<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Joli muguet ,,, Beau mois de Mai ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous <br /> la mure brode
Répondre
J
Faute de temps, je laisse des commentaires uniquement le week-end... donc je suis toujours en retard !<br /> Je te souhaite un beau mois de mai.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Je viens bien tard ! Merci ! Pour toi aussi ! Vœux de bonheur !
Répondre
L
merci Evelyne et mes voeux en retour !<br /> BIsous
Répondre
C
Merci pour ce joli bouquet ! bon 1er Mai pour toi également ! bises
Répondre
C
Merci Évelyne pour toutes ces jolies petites clochettes odorantes, et bon 1er mai à toi !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Bon 1er mai Evelyne. Bises
Répondre
N
Du vrai muguet, merci ! Bises
Répondre
C
Merci Evelyne, bon 1er Mai et mois de Mai.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Evelyne, très bon 1er mai également. Bisous
Répondre
H
Mille mercis et doux 1 er mai également , H.
Répondre
B
Merci à toi, bon 1er Mai également, passe une très bonne journée <br /> Bise
Répondre
P
Que ce beau bouquet nous porte bonheur à toutes, belle journée Evelyne, bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup chère Evelyne, je te souhaite une belle journée et un excellent mois de mai.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
O
Nous ne t'oublions pas non plus.<br /> Bises
Répondre
O
Bon 1er mai à toi également. Merci pour ton passage et message sur mon blog. Tu sais, je te comprends, on n'a pas des journées extensibles et il y a des priorités. Ne t'en fais pas pour ton "retard", tu fais comme tu peux !!! Des bises.
Répondre
N
Bon mois de Mai, joli bouquet bonheur<br /> Amicalement
Répondre