Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Châle "Austrian Spring" de Drops pour Marie-Pierre

Bonjour à tous et très bonne semaine,

 Maintenant que vous me connaissez... vous vous doutez bien qu'une fois lancée on a du mal à m'arrêter.. Donc après le châle "Midnight Mingle" comme il me restait des pelotes,j’ai poursuivi avec le châle "Austrian Spring" pour Marie-Pierre

 photo du modèle sur le site DROPS,explications ici

 Même laine que le précédent mais cette fois-ci j’ai pris les aiguilles n°6 ( au lieu n°5 ) pour un tricot plus "lâche"

 tricoté du 11 au 15 mai 2026.. toujours un vrai bonheur .( une bonne partie tricotée en marchant ce weekend de l'Ascension)

 il fait 220 cm de large sur 130 cm de haut , 3 pelotes de 100g =300g

 un peu à contre-jour

 les deux côte à côte

 dimanche matin mon mari m'a prise en photo avec les châles

le 1er ( la pointe rebique..pfff)

le second

Je vais pouvoir envoyer à Marie-Pierre ces deux châles et celui pour Marie-Françoise, sa poupée

Vendredi soir j’ai posé mes grandes aiguilles circulaires pour reprendre l'aiguille à broder..mais samedi matin..il a fallu que je commence un autre tricot pour m'accompagner durant mes balades..j’ai beaucoup de mal à marcher sans avoir un tricot dans les mains..

 Je vous souhaite une belle semaine.. j'espère que les températures vont remonter..je n’ai rien contre la pluie..( le jardin en a besoin et la nature en général) mais  dans la maison avec le chauffage coupé, j’ai froid!!

 merci pour vos passages..et vos commentaires

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je veux le même en bleu - ils sont trop trop beaux<br /> et en plus très grands - bravo bravo bravo bizou
Répondre
J
Je les trouve superbes tous les deux. Bravo Evelyne !<br /> A bientôt
Répondre
M
Félicitations - les deux sont magnifiques !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
superbes ces châles, je suis admirative de la vitesse à laquelle tu tricotes, bonne soirée bises
Répondre
N
super et j'aime beaucoup cette couleur qui manque actuellement au ciel de Bourgogne<br /> bonne journée
Répondre
C
Ils sont superbes ces 2 châles ! Je me suis demandé lequel je préférai et bien je n'arrive pas à me décider ! tricoter en marchant, j'y crois pas ! tu es surprenante ;-) tu m'étonnes que les tricots avancent vite ;-) Ici aussi il fait de nouveau frisquet et dans la maison sur le canapé j'avais froid... Normal, j'avais 15° ! du coup, j'ai remis un coup de chauffage. Dès demain, ça remonte ! bonne soirée. Bises
Répondre
M
Les deux sont superbes ! Chez nous aussi le temps s'est bien rafraichi, nous avons dû allumer notre chauffage d'appoint (le chauffage de notre immeuble est collectif et est éteint).<br /> Très bonne semaine, bisous.
Répondre
B
Les 2 sont vraiment magnifiques bravo!<br /> Il faut sacrément être concentré pour marcher et tricoter en même temps surtout la ce n'est pas que du mousse ou jersey je t'admire !<br /> Bon début de semaine<br /> Bises
Répondre
P
Tu ne perds jamais ton temps car même en marchant tu pratiques les loisirs créatifs! superbes tes 2 châles, c'est Marie Pierre qui va attendre son colis avec impatience comme je la comprends! bisous Evelyne.
Répondre
S
Bravo, tes châles sont magnifiques et quelle amplitude ! Je t'admire de pouvoir tricoter en marchant ! bises
Répondre
M
Tes deux châles sont superbes et ta façon de tricoter avec autant de régularité, même en marchant, force l’admiration, tu partages tout ça avec une douceur qui fait du bien et c’est un vrai plaisir de suivre tes créations ! <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
D
Tes deux châles sont superbes. Quelle rapidité d'exécution, et en marchant de surcroît ! J'en suis bien incapable.
Répondre
Y
Vu de derrière, ça peut faire penser à un cerf volant. <br /> Du coup mentalement, direct je suis à la plage. <br /> J'aimerais te voir en vidéo floutée, marchant et tricotant. <br /> Moi même assis, je n'arrive à rien :-))<br /> Autour de toi, des dames vont être bien équipées. <br /> Hier je viens d'apprendre une étonnante tricoteuse. <br /> Phyllis Latour. <br /> À plus. ✓ Yann
Répondre
C
Merci beaucoup!!et pour trouver de la chaleur ,ciens me rendre visite!!
Répondre
H
Deux véritables merveilles ...et bleu de surcroît ! Comme Pascale le dit , une boutique en ligne serait top !<br /> Et en marchant , je suis admirative ....Plus la vitesse d'exécution ....<br /> Un châle est bien utile en ce moment , vu le froid ambiant , le chauffage est rallumé , et une petite flambée , le soir , dans le poêle est bien agréable !<br /> Douce journée , bises ,H.
Répondre
M
Magnifiques ces deux châles ! <br /> J'essaierais bien de tricoter en marchant. C'est une pratique bien sympathique ! <br /> Bonne journée Evelyne ! <br /> Bisous
Répondre
L
Ohh magnifiques, le 2ème encore davantage !<br /> Bravo, <br /> Marie Pierre va être ravie !
Répondre
N
Le 1e doit etre plus envelopant, bravo pour ta rapidité d'execution. Je ne pourrais pas ! <br /> Bon debut de semaine, bien frais, mais la chaleur arrive. Bises
Répondre
D
magnifiques ces deux châles, avec de jolis points et du rapide<br /> bonne journée en attendant le soleil bises
Répondre
L
Ce châle est vraiment magnifique également Evelyne ! Je suis admirative du fait que tu puisses tricoter en marchant ! <br /> On dirait un papillon gigantesque sur ton fil ! <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre