Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Au courrier des dernières semaines

Bonjour à tous,

 Nous voilà déjà au mois de juin.. comme le temps passe vite.Je ne vous ai pas montré les dernières cartes et cadeaux reçus ces dernières semaines

Tout d'abord de Marie-Pierre, une carte pour mon anniversaire qui accompagnait les pelotes de laine pour ses châles

 puis c'est Karine qui m'a envoyé carte et timbres

 la carte de plus près

 et pour finir un paquet de Marie-Pierre pour me remercier de lui avoir tricoté ses châles

 un paquet de croquants, spécialités de son village.. très bons.. ( un peu durs pour nos dents!! hi hi)

 un très beau mug ( pour ma collection..) de sa région ( Pyrénées)

 une carte recette de sa région ( toujours pour ma collection)

 et un ouvre-bouteille aux couleurs de sa région : il est allé se ranger dans le camping-car ..toujours bien utile!

 Merci beaucoup à toutes les deux.!!

Comme vous le savez je suis une "collectionneuse" de bien des choses.. j’ai enfin terminé de classer mes timbres français ( les récents mais aussi des anciens en francs) me reste à présent les timbres étrangers ( ils sont déjà triés par pays mais pas encore décollés, ni classés et répertoriés)

Je vous souhaite une belle semaine, la chaleur a nettement baissé ce n'est pas plus mal..

Bon mois de juin à tous!

 à très vite sur vos blogs 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très belles missives<br /> heureuse que ma carte soit bien arrivée<br /> je t'embrasse bizou
Répondre
N
Tu fais des collections et tu t'y tiens, bravo !<br /> Bonne nuit, bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par tes amies !<br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
Te voilà encore bien gâtée !<br /> Comme j'ai coutume de le dire ... c'est chouette un anniversaire qui joue les prolongations ! 😁<br /> Pour moi c'est l'inverse, complètement à jour dans les timbres étrangers, mais il me reste ceux de 2024 et 2025 pour les français.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Joliment gâtée.Bon mois de Juin.<br /> Bises
Répondre
C
Bon Anniversaire ! Sans date et coordonées je n'ai pu te le fêter screpement. Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire et pardons de n'avoir pas eu la pensée de te le demander lors de mon abonnement. Gros bisous
Répondre
C
Contente de t’avoir fait pkaisir!!
Répondre
L
Toujours bien gâtée...mais attention aux dents car les croquant sont spécialement durs. Je les aime aussi.<br /> J ai une collection de tire bouchon. A une époque on en récupérait un peu partout.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
O
Tu mérites d'être gâtée ainsi<br /> .Bises
Répondre
P
Agréable de trouver de beaux courriers dans la BAL c'est mieux que les factures! bonne journée Evelyne, bisous.
Répondre
Y
Ça y est, meilleur moment de la journée. <br /> Café et confiture quetsches achetées au marché. <br /> Avec du retard, bon anniversaire à toi. <br /> Tu est gâtée. Scrap j'aime bien ces découpages. <br /> Une machine, je crois, et des cartons dédiés. <br /> Les timbres me font rêver. On voyage. <br /> J'ai fait une copie écran timbre avec avion, mais imprimé à l'envers. Plus de 200 000 €.<br /> Samedi, challenge un resto, une église. <br /> Celle de Still. Une Saint Mathias. Me semble que vous y avez été. Et une sainte Hélène, que Google Lens m'a identifié. Elle porte une croix. Elle est allé à Jérusalem, a trouvé les 3 croix. A ramené des reliques. On les a vu dans une église à Rome. C'est sympa quand on fait un lien entre deux visites. <br /> Et les croûtons gâteaux, oui, attention, les dents. <br /> À plus. ✓ Yann
Répondre
L
Beaucoup de marques d'amitié, que du bonheur chère Evelyne. Tu as été très gâtée. <br /> Belle journée de mardi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
le plaisir de la blogosphère...des cartes, des échanges..<br /> D'ailleurs ta carte est encore en voyage..... je guette !<br /> bisous
Répondre
Y
Pour l'église aux fresques peintes, c'est à illfurth, église Burnkirch. <br /> Ouvert le dimanche de 11 h à 17 heures le dimanche. <br /> J'ai fait un plan de route pour un ami. Je peux te l'envoyer. <br /> Il y a aussi une église moderne, Saint Martin. <br /> Pour les personnages, j'en ai loupé. <br /> Avec vous j'ai une chance de compléter. <br /> À plus pour la lecture de ton article du jour <br /> ✓ Yann
Répondre
C
Tu as été bien gâtée avec toutes les cartes et cadeaux reçus ! je ne savais pas que tu collectionnais autant de choses ! je le note dans un coin de ma tête ;-) bonne journée. Bises
Répondre