Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Il faut un sacré coup de main.. avec l'aide de mon grand
et de la petite Étoile/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcr__pes_pommes_11_09_03.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcr__pes_pommes_11_09_04.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcr__pes_pommes_11_09_05.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcr__pes_pommes_11_09_06.jpg)
faire cuire et retourner
puis saupoudrer de sucre
" mmmh c'est bon le sucre..."
" c'est bon et c'est chaud..."
on s'amuse à y laisser ses empreintes c'est rigolo...
200gr de chocolat pâtissier fondu + 20 cl de crème liquide + 2 oeufs + 2 cu.à soupe de cassonade
décorer avec des noix
et faire cuire 25 mn th 7 (220°)