Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
c'est "époustouflant"!!!!!!!!!
du monochrome au
pastel
des rigolotes
aux très sérieuses études/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FKutz_10_09_146.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FKutz_10_09_148.jpg)
des oeuvres d'art...
aux petites enveloppes si sympathiques..
un aperçu de ce que ce livre va nous dévoiler/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FKutz_10_09_150.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FKutz_10_09_151.jpg)
Oui vous aurez reconnu
Fabienne Bassang..toujours souriante..
son "dernier-né"..
dédicacé..un gros coup de coeur pour les tracteurs...
j'adore!!
rouge comme je les aime..mais encore plein d'autres choses.
et voilà ce qu'on a gagné..on croirait que c'est fait exprès non? un coeur en bois!! génial c'est mon jour de chance!! et une chope de bière pour mon gentil mari!!
"kasknepfle" ou quenelle au fromage blanc avec croûtons lardons et salade verte.. miam un régal!!/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FKutz_10_09_163.jpg)
avec ces merveilleux cadre en bois que son mari fabrique..
un mariage heureux... /http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FKutz_10_09_166.jpg)
et puis félicitations aux parents pour la naissance de Rose..
..le même que celui acheté cet été à Gerstheim..mais dans l'autre sens..mes doigts me brûlent d'y broder des coeurs rouges...!!
dans l'écurie ce sont les chevaux
..dont cette très belle broderie
les poules sont sur le fumier
que j'aime ces "découpages" en métal..
celui-ci est mon grand préféré../http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FKutz_10_09_174.jpg)