Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FSepp_01_10_01.jpg)
Il m'a l'air bien timide notre Sepp../http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FSepp_01_10_03.jpg)
je crois qu'il aimerait partager son bretzel avec elle mais que son oie lui fait un peu peur..et qu'il garde serré contre lui son beau parapluie peut-être pour se défendre si jamais ce volatile avait l'idée de s'attaquer à lui...!!