Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
.et je m'excuse ma gentille Didou d'avoir oublié de la mettre dans la première série..
comme je les aime!!! Merciii
C'est notre si gentille fée à l'aile froissée qui souffre de son épaule mais qui m'a tout de même confectionné ce coussinet si tendre avec mon initiale brodée
..avec une technique que je ne sais pas faire ..!!!cela m'enchante ..mais j'espère de tout coeur que Pascale retrouvera très vite son épaule..et ses facultés car c'est de l'or qu'elle a au bout de ses doigts!!!!!merci infiniment!!
des serviettes très très belles..une carte avec des coquelicots ohhh un fil de Morphée que j'adore ..et..
une fiche "Tendre coeur" de Malin-Maline que je ne connais pas.. mais rien qu'à voir le modèle
je craque..c'est que Clo connait bien mes goûts!!! Je n'ai plus qu'à m'y lancer...
un fil Atalie rouge!! bien sûr!!
un splendide montage: plat en verre+ tissu +napperon en dentelle+ broderie en 1/1 fil...
et des fèves pour ma collection ..
.c'est fou...oh comme je suis gâtée merci Virginie!!!
Elle en a fait quelques unes ( un lotissement d'après elle!!) mais celle-ci est la plus jolie!! hihi c'est sûr c'est la mienne!!/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2F70_cadeau_Domi_anniversaire_04_08_2.jpg)
et la porte avec sa grenouille qui vous souhaite la Bienvenue!!!/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2F72_cadeau_Domi_anniversaire_04_08_4.jpg)
avec nos initiales "gravées" à jamais..
.et un très beau tissu au dos qu'est-ce que c'est beau...
merciii du fond du coeur
avec une très belle carte brodée que j'avais le matin même admirée sur son blog sans savoir qu'elle m'était destinée
et quelques heures plus tard la voilà arrivée de Belgique comme par magie..
c'est frais tendre et si gentil ..merci!!!
A me donner à tout jamais des complexes ..tant j'admire ses dons en couture... Un merveilleux sac doublé d'un bleu magnifique ( oui j'aime aussi le bleu!!!) /http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2F80_cadeau_Cathy_E_anniversaire_04_08_2.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2F81_cadeau_Cathy_E_anniversaire_04_08_3.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2F82_cadeau_Cathy_E_anniversaire_04_08_4.jpg)