Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Au jardin ....

Bonsoir à tous..
Pour me faire pardonner de mon silence..et du peu de temps que je passe sur le net je vous offre ce soir quelques photos de notre jardin..que ce soit le verger, le potager ou les fleurs c'est à mon gentil mari que vont tous les mérites...
Les congés se déroulent pour le mieux ..puisque le soleil et la chaleur nous accompagnent.
Qu'il est agréable de passer ces quelques jours en famille ..
les mûres commencent à être bonnes à manger..
 
les coings grossissent à vue d'oeil
les poires sont belles ..quelques unes sont tombées..et immédiatement attaquées par les guêpes..
les pommes demandent encore un peu de temps ..mais j'ai tout de même fait un gâteau ce début de semaine avec celles tombées
 
les questches ..ainsi que les mirabelles sont presque à point..les rares mûres ont pris les vers en hôtes!!! mais j'espère bien faire des tartes ce week end...
 
Les tomates sont énormes et délicieuses ..elles sont au menu tous les jours..en salade ..en sauce ou encore farcies...
du côté des fleurs
le tournesol est en fin de floraison déjà les graines sont là..avant d'être picorées par les oiseaux!!
les belles de nuit continuent de fleurir dès la fin de la journée... les couleurs varient entre un rouge fuchsia et un jaune  pétant!!
d'autres fleurs ..

un régal pour les yeux...avec ce soleil merveilleux..

 




Je vous souhaite une belle soirée...
j'ai reçu et acheté quelques revues.si j'y arrive je viendrai partager avec vous un petit "feuilletage"..alors à très bientôt..et surtout ne m'en voulez pas si je ne passe pas vous lire...mais je ne vous oublie pas...
             
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme ça fait envie !!!je vais me mettre en quête de 20 m2  pour jardiner à ma retraite mais ça va être difficile !
Répondre
V
que de belles couleurs... c'est une bien agréable visite...encore bravo à Mr !!!bisous
Répondre
N
un jardin tout en couleurs ! bonne fin de soirée, à bientôt,
Répondre
M
de jolies photos : j'aime aussi beaucoup photographier mon jardin
Répondre
C
moi je commande une tarte aux mirabelles mmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Quel beau verger! On s'y inviterait bien!!! lol :)
Répondre
D
Quel beau verger! On s'y inviterait bien!!! lol :)
Répondre
B
quel beau verger que vous avez tout a l'air si bon
Répondre
N
Tu as un superbe jardin ma chere amie!!un ptt coucou en vitesse....Bisous et à bientotNadia
Répondre
H
encore une belle promenade dans ton joli jardin. Je viens de nous faire un petit flan à chacun avec les quelques mûres qui sont mures. J'ai aussi beaucoup de retard dans les lectures mais je suis trop fatiguée en ce moment pour répondre à tout le monde. gros bisous. Huguette
Répondre
E
que c'est agreable !!pour les yeux!!!et l'estomac....profite bien de tes vacances en famille!!!c'est important;bonne journee evelyne
Répondre
B
tu as un superbe jardin
Répondre
L
ton jardin est superbebibilorete
Répondre
M
Une balade bien agréable qui ravit les yeux et les papilles ;-)
Répondre
L
plein les mirettes :o)merci !!!
Répondre
P
une femme enceinte de 8 mois qui voit ces jolis fruits ne peut qu'avoir envie de venir de rejoindre à l'autre bout de la france pour en manger.... un tout petit peu trop loin... et je dois encore attendre mardi avant d'avoir le droit de rebouger... tant pis!
Répondre
C
merci de nous faire partager ces jolies photos de ton petit coin de paradis !!bonnes vacances et bon repos !bisesNathalie
Répondre
J
bonnes vacances parmi tes fleurs et ton jardinbisous
Répondre
A
Profites bien de ton jardin, et félicitations au jardinier!amitiésabeille
Répondre
V
les framboises me donne envie passe une bonne journée
Répondre