Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

"De fil en aiguille Carnet de broderie n°6 "

Coucou tout le monde!!!..
J'espère que vous allez bien?
 Je vous l'avais promis..et puis les jours ont passés bien trop vite à mon goût.. Vous l'avez déjà reçu si vous êtes abonnées..et puis il est dans les bons kiosques à journaux.

Je veux parler du dernier "Carnet de broderie" qui nous propose pas moins de 80 grilles..de quoi broder pour des années!!
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris le premier cadre d'un bouquet de bleuets en photo!!..zut!!( il est magnifique!!)
des couronnes de fleurs pour taies d'oreiller
ou drap
un adorable oiseau s'est posé sur la poche
un cahier pour le jardin
une grenouille trop chou!! pour cette sortie de bain
des serviettes où de véritables saynètes nous racontent les travaux des champs
une boîte à sel
 
un gant de cuisine
un magnifique tableau..
 pour ma part j'adore ces broderies-dessins...et vous?
les torchons de cuisine sont bien trop beaux ainsi brodés pour servir...
 
petits tableaux de Bienvenue
 
Des alphabets miniatures dans des médaillons..j'adore!!!!!
 
un coeur tout simple
des lettres rouges pour un carnet
 
une clé en pendouille
l'alphabet sur une pochette
 
toujours des alphabets en miniatures sur oreiller de quoi dormir d'un doux sommeil!!
une petite commode pour couturière adorable!!!
 il est difficile de ne pas aimer... du rouge des lettres des miniatures!! je craque!!!

Les saisons déclinés en coeurs brodés en blanc que c'est raffiné...
les 12 mois de l'année  en médaillons sur différents supports...
 Je trouve que ce Carnet est très réussi.. très riche.. et voilà l'éternelle question...quelle grille choisir??.. quand la broder..??
 je sens que ce numéro va rester très très près de moi..

Avant de vous quitter pour aujourd'hui j'aimerai vous montrer ce que j'ai reçu samedi dans ma boîte aux lettres..
 C'est Anne-Marie   qui m'envoie un petit mot..
sur un support plus que beau!!
 j'adore le style mais surtout
la broderie suisse.. qui me fait de l'oeil depuis si longtemps.. il ne me manque plus qu'à me lancer..oui mais quand??
Merci Anne-Marie!!!
 très très bonne journée à vous tous!!
... Le soleil est au rendez-vous.. mais pour combien de temps encore? Profitons-en..
 à très bientôt

.
                        
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BOnsoir,<br /> <br /> je recherche le magazine de fil en aiguille carnet de broderien° 6 aout septembre Page 23,la petite commode que j'ai acquéri et je recherche la grille car j'ai acheté le magazine et malheureusement<br /> je l'ai égaré.Il n'a plus moyen de contact avec l'agence de fil en aiguille.<br /> <br /> Merci d'avance de répondre à mon émail.<br /> Cordialement Corinne VAN HEUVERSUYN<br /> <br /> <br />
Répondre
B
il y a deux trois petites choses qui donnent bien envie
Répondre
V
Encore du boulot en perspective, avec tous ces modèles.
Répondre
D
hello la belle , tu as raison, ce  de fil en aiguille est superbe, il ne me quitte pas non plus, moi qui cherchais des miniatures, je suis servie! un vrai bonheur ! quand a ce qua tu as recu, je l'ai admiré chez sa créatrice, cette idée e mettre de la broderie suisse au dos est géniale ! a conserver dans un coin de la tête , gros bisous dianou
Répondre
G
merci pour cette revue de presse
Répondre
D
J'ai acheté aujourd'hui ce nouveau magazine. Il est Magnifique! et comme tu dis, il va rester un petit temps près de moi :)
Répondre
A
Bonjour , je t'ai décerné un prix sur mon blog . Bises
Répondre
M
oh oui, il est superbe, je suis contente de l'avoir enfin trouvé au kiosque il y a tellement de modèles qui me font enviegros bisous et merci de tes commentaires toujours aussi chaleureuxje vais bcp mieux, ma main répond de plus en plus et ce matin, je n'avais pas les doigts aussi gonflés que ces derniers jours et ma main était plus "souple", ce n'est qu"une histoire de jours maintenant afin que je retrouver à 100 % mes facultésreste à enlever les fils le 12  aie aie que ne n'aime pas ça  hihigros bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup les petits alphabets, et le plateau aussi !merci pour la revue de presse !bonne journée, ensoleillée ici !
Répondre
M
Ah j'ai aussi un coup de coeur pour les broderies-dessins qui me font penser à la broderie traditionnelle, c'est tout à fait charmant.  Merci pour cette présentation tentante.Michou
Répondre
F
c'est un très beau numéro mais par quoi commencer ,quand on a encore tant de choses sous le coude!.Belle carte brodée de Anne-Marie.Bises.Yvette
Répondre
A
Je l'ai reçu aussi , c'est vrai qu'il fait partie des meilleurs numéros . Bonsoir .
Répondre
N
je l'ai fezuilleté , il est magnfique ,de trés jolis modèles ! de quoi faire encore  !!!!!!! merci encore à toi  et passes une bonne soirée à la fraiche !bisous nelly
Répondre
B
que de jolies choses!!et ces miniatures......je vais aller l'acheter dés demain!merci pour cette revue de presse et bonne soiréebrigitte
Répondre
C
Quelle tentatruce!!! je m'étais que j'en avais bien assez, mais après un tel reportage je ne sais pas si je vais tenir mes résolutions.Bisous
Répondre
B
C'est vrai que ce numéro regorge de tentations. Merci de nous les faire découvrir.
Répondre
L
bonjour,c'est gentil à vous, merci - le coussin-coeur est très joli -LUCIE
Répondre
B
joli cadeaux que tu as reçu
Répondre
D
Je l'ai reçu aussi et il est vraiment magnifique avec pleins d'idées...Bonne journée...Bizz... Véronique
Répondre
J
superbe et beaucoup de très beau coeurs à broderbonne fin de vacance ensoleillée je l'espèrebisous
Répondre