Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
De mon côté j'avais brodé une petite pendouille que j'avais vu sur le blog de Pascale (la Fée) et qui m'avait beaucoup plu....Il s'agissait d'un free (cliquer pour accéder à la grille ) en anglais ....Je m'étais bien amusée à broder les 3 parties mais quand il a fallu les assembler...les explications ne m'ont servies à rien ...après trois essais je me suis débrouillée comme je pouvais et voilà la chose(.cousue fin juillet au bord de la piscine avant de partir en vacances....)
Le plus drôle dans l'histoire c'est quand Véro nous a donné les adresses de la personne à qui on devait envoyer la broderie ... Devinez qui c'était ???? Et oui Pascale!!!! Je me suis arrangée avec Véro pour changer de correspondante ce qu'elle a fait très gentiment...j'ai envoyé la chose....mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis 3 semaines maintenant...J'avoue être un peu déçue... enfin j'espère juste qu'il ne s'est pas perdu dans la nature