Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
/http%3A%2F%2Fwww2.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fisa_2.jpg)
"Merci " mot magique ..ce papillon qui s'envole emportant avec lui toute la signification de ce si beau mot..qu'on devrait plus souvent dire avec vérité..
"Un peu d'air pur" un bienvenue, une petite maison toute simple et des brassées de fleurs donnant toute la profondeur du tableau
"André Patout sampler" un hommage à son papy... pour tous ceux qui sont partis mais qui restent au fond de nos coeurs toujours vivants./http%3A%2F%2Fwww2.bellapix.com%2Fuser%2Fglobal%2FACCOUNTS%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fisa_6.jpg)