Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bon début de semaine à tous, j'espère que vous aurez passé un agréable weekend.Le notre aura été bien "intensif" et bien riche..mais aussi bien fatiguant et je n'ai pas pu faire tout ce que j'aurai aimé faire, notamment répondre à chacune..j'en suis désolée
Ce matin , nous avons rendez-vous chez Olgayou pour la rubrique "Collections de.." et Pascale nous propose le thème des portes. Je vous conseille d'y faire un tour ( clic ici) vous verrez de très belles portes, de toutes sortes, de tous styles, de toutes époques.Quand elle nous avait dévoilé le sujet mi décembre, je pensais avoir de quoi lui proposer dans ma photothèque .Et puis nous sommes passés à l’Écomusée d'Alsace et là j'ai pu en voir de si belles , si vieilles , de toutes les couleurs et toujours joliment décorées en cette période de Noël
voici celles que je lui ai envoyées
la porte de la chapelle
la porte de l'auberge
une autre
et encore une autre
et parce que je ne m'en lasse pas je terminerai par ce diaporama, vous en verrez des brunes , des rouges , des vertes , des bleues et même des blanches .Des portes pleines à lattes , en chevrons; des arrondies, avec des petites ouvertures; des portes ouvertes ou fermées
Je vous laisse à présent. Très bonne journée à tous..
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog