Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Alphabet de la brodeuse AMAP 5ème objectif

Bonjour et bon lundi
Comme tous les lundi nous rendons les copies à notre chef Virginie...
Je suis un peu à la traîne ce matin..alors sans blabla voici l'objectif

 

les lettres F , G et H

et la toile à ce stade

Venez admirer les avancements chez Virginie..
Toutes les toiles sont magnifiques

Rendez-vous est pris pour lundi prochain..
Les lettres I , J et K seront à l'honneur

Très bonne journée et bon courage pour tous ceux qui travaillent aujourd'hui...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'avais plusieurs étapes de retard, je suis scandaleuse... ;o)
Répondre
B
mais tu es tout pardonnée
M
Que c'est bôoooooooooo !!!!!
Répondre
B
 je suis bien contente que tu aimes bisous et bon retour..
D
Je le trouve de plus en plus beau et  j'ai du mal à ne pas continuer...du coup la partie suivante est déjà quasiment brodée !!
Répondre
B
j'ose t'avouer que le mienne aussi? mais chut pas un mot...
P
toujours aussi beau !
Répondre
B
merci...bisous
G
Waouh !!! Il a déjà bien avancé ! Bravo !
Répondre
M
Difficile de s'arrêter n'est ce pas ?? quand on a commencé, on aimerait bien continuer<br /> C'est mon cas..<br /> En rouge, elle est superbe ta brodeuse<br /> <br /> Maminou
Répondre
M
Bonsoir Evelyne<br /> Bizaare , je n'ai plus ta news depuis quelques jours ...et j'ai donc loupé plusieurs articles dont celui-ci <br /> Ton alphabet est toujours aussi beau , bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
je suis désolée je ne sais pas qui reçoit ou non la NL ...la liste des inscrits est restée la même mais les envois non!!!
C
RAVISSANT !!! <br />  <br /> vivement la suite
Répondre
B
alors à lundi prochain!!! je l'ai déjà brodé tellement il me plait hihih
C
il est de plus en plus beau il me plait énormément et en plus c'est mes couleurs<br /> bises
Répondre
B
je suis ravie qu'il te plaise j'aime aussi ces couelrus!!
C
Félicitation il est vraiment tres beau...<br /> Jen'ai pas fini l'objectif 1. Peut être ce soir...Mais j'ai une excuse j'ai commencé que le 5 Mai.<br /> Bisous
Répondre
B
mais ce n'est pas grave ... bisous
B
On se répète mais c'est toujours aussi beau.<br /> Sylvie.
Répondre
B
merci si cela te plait j'en suis ravie
F
il est toujours aussi beau !! je regrette un peu de ne pas le faire, mais vraiment trop de choses en cours et trop de projets !! lol bises
Répondre
B
et toi tu en fais d'autres que j'aimerai moi faire mais par manque de temps...
E
j'adore cet ouvrage je l'ai commencé  et je ne peux plus m'arreter je  trouve cette brodeuse sublime en rouge elle est tres belle , mais en ce moment je suis entrain de travailler pour une surprise  alors pause pour ma brodeuse,bonne semaine mais commençons par une bonne journée  bises
Répondre
B
je serai bien contente de la voir ta brodeuse!!
B
c'est tres beau, j'aime beaucoup
Répondre
B
merci Betty
V
pas de problème pour le retard, hihihihi, profites bien, malgré le temps tristounet !!! bisous.
Répondre
B
oui ici ausi temps gris et plus frais merci..
P
Je me répéte mais j'aime la silouhette de cette jeune femme penchée sur son ouvrage....et en plus c'est rouge....bisous et penses à moi cet aprés-midi...<br /> pat
Répondre
B
oui Pat je ne t'oublie pas...mais ça ira.. (j'ai pris du coup rendez-vous chez le mien ..j'ai subitement mal aux dents!!!!) gros bisous
C
j'adore
Répondre
B
merci...
V
sans blabla aussi, hihi, c'est sublime !!! bisous et bonne journée.
Répondre
B
ce matin j'ai dormi plus longtemps (8 heures) et du coup j'étais en retard!!!pardon..bisous