Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Au départ mon projet était de broder les deux saisons sur une même toile et de les encadrer..
les couleurs sont trop tendres..je commençais donc l'été..
mercredi soir j'avais déjà bien avancé
jeudi le nichoir était en place/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FDoux___t___juillet_08_05.jpg)
point de noeud pour les yeux des oiseaux
point lancé pour les ailes des abeilles
j'adore cette barrière...
et ces petites fleurs
j'y ai rajouté une dentelle bleue..pile poil le même bleu que l'écriture!!/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FDoux___t___juillet_08_11.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FDoux___t___juillet_08_12.jpg)