Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
et en faire un bien joli coeur..
puis un second
et enfin un troisième...
sagement alignés sur la toile
achetée il y a déjà un certain temps
soit la série n°1 , n°2 et n°4 composée chacune de 20 coeurs vice et versa
cadre fabriqué artisanalement par son mari..mais je ne sais pas si elle a un site de vente?..il a trouvé une petite place sur le mur/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcadre_3_coeurs_juin_09_08.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2Fcadre_3_coeurs_juin_09_09.jpg)