Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bon dimanche à tous
Quand j’ai préparé la carte "Merci" pour Yvette ( que je vous ai montrée hier) j'en ai réalisé une seconde pour Hélène qui m'avait fait parvenir une très jolie chouette-hibou en bois (percée de petits trous afin de la broder)

qu'elle avait trouvée lors de puces de couturières.Elle était destinée à Louise ( qui est tout aussi "collectionneuse" que moi ce doit être héréditaire!!) Un tout grand merci Hélène
comme Hélène aime aussi les chouettes j'ai donc choisi la découpe adéquate pour sa carte

avec le tampon "merci" J'espère qu'elle a bien reçu la carte je n’ai pas de nouvelles et son blog est silencieux..
et pour finir une carte pour Christine

pour son anniversaire ( le 16 mars). Elle a plu à Christine et j'en suis ravie..
Je vous espère en bonne santé..gardez le moral ..
à demain pour notre rendez-vous "collections de .."chez Cathy il sera question de cadrans solaires et d'horloges deux thèmes que j'aime beaucoup
Je vous embrasse, merci de passer par là avec ou sans commentaires..
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog