Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour à tous,
J'avais confié ma toile "Fleurs des champs" de Martine Rigeade ( je vous l’avais montrée ici ) à Louise ( ma fille) et elle m'a cousu un sac à pain, elle me l'a déposée cette semaine
/image%2F1407214%2F20250911%2Fob_c3b0f1_20250910-134436.jpg)
de face
/image%2F1407214%2F20250911%2Fob_1b68d7_20250910-123428.jpg)
et de dos avec un tissu coquelicots
il est bien trop joli pour l'utiliser comme sac à pain alors il servira de décoration sur le pupitre du piano!!avec d'autres broderies et déco "coquelicots"
/image%2F1407214%2F20250911%2Fob_dbac99_20250910-124105.jpg)
merci Louise!!
Je ne vous avais pas encore montré la finition de la dernière broderie "Gentil coquelicot " d'Annick Abrial ( montrée ici), comme d’habitude
/image%2F1407214%2F20250911%2Fob_917f57_20250819-114504.jpg)
c'est sur molleton + carton et tissu à l'arrière
/image%2F1407214%2F20250911%2Fob_fcd628_20250819-120305.jpg)
collé dos à dos avec une dentelle et deux crochets collés
/image%2F1407214%2F20250911%2Fob_bafe4b_20250819-120316.jpg)
(la dentelle est un peu mal collée sur la photo.je l'ai redressée plus tard!!)
/image%2F1407214%2F20250911%2Fob_a54d24_20250820-171927.jpg)
il est allé rejoindre mon "mur"
/image%2F1407214%2F20250911%2Fob_97c009_20250820-172025.jpg)
coin canapé
les photos prises avec le téléphone en "grand angle" ont été redimensionnées mais du coup la qualité de l'image n'est pas géniale , manque de netteté
Ma série "coquelicots" est terminée à présent.. je voulais faire un article avec toutes les broderies que j’ai sur ce thème .. mais il y en a tant que j'ai bien peur de vous faire "peur"!!
Je changerai la déco seulement fin du mois lorsque l'automne sera installé, je veux encore profiter de cette ambiance "été" même si ma broderie que j’ai commencée a pour thème l'automne
Hier soir j’ai enfin réussi à vider ma boîte de réception des News Letters des blogs auxquels je suis abonnés, j'avais vraiment pris beaucoup de retard, ce matin elle se remplit déjà...
à très bientôt sur vos blogs Très bonne fin de semaine à tous
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog