Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Des finitions "coquelicots"

Bonjour à tous,

 J'avais confié ma toile "Fleurs des champs" de Martine Rigeade ( je vous l’avais montrée ici ) à Louise ( ma fille) et elle m'a cousu un sac à pain, elle me l'a déposée cette semaine

de face

et de dos avec un tissu coquelicots

 il est bien trop joli pour l'utiliser comme sac à pain alors il servira de décoration sur le pupitre du piano!!avec d'autres broderies et déco "coquelicots"

 merci Louise!!

 Je ne vous avais pas encore montré la finition de la dernière broderie "Gentil coquelicot " d'Annick Abrial ( montrée ici), comme d’habitude

c'est sur molleton + carton et tissu à l'arrière

 collé dos à dos avec une dentelle et deux crochets collés

(la dentelle est un peu mal collée sur la photo.je l'ai redressée plus tard!!)

il est allé rejoindre mon "mur"

 coin canapé

 les photos prises avec le téléphone en "grand angle" ont été redimensionnées mais du coup la qualité de l'image n'est pas géniale , manque de netteté

 Ma série "coquelicots" est terminée à présent.. je voulais faire un article avec toutes les broderies que j’ai sur ce thème .. mais il y en a tant que j'ai bien peur de vous faire "peur"!!

Je changerai la déco seulement fin du mois lorsque l'automne sera installé, je veux encore profiter de cette ambiance "été" même si ma broderie que j’ai commencée a pour thème l'automne

  Hier soir j’ai enfin réussi à vider ma boîte de réception des News Letters des blogs auxquels je suis abonnés, j'avais vraiment pris beaucoup de retard, ce matin elle se remplit déjà...

 à très bientôt sur vos blogs Très bonne fin de semaine à tous 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh! Ces finitions sont superbes!! Vu le temps d'aujourd'hui dans le centre de la France, je suis contente d'avoir installé ma déco d'automne hier!!!
Répondre
H
très joli sac. On dirait que tu aimes les coquelicots hihi. Bisous
Répondre
J
Ta broderie est joliment mise en valeur sur ce sac. Bravo à toi et à Louise.<br /> A bientôt.
Répondre
L
magnifique ce sac sympa<br /> et ton petit coin "waouh !!"<br /> bizou
Répondre
M
Superbe ce sac ! Et ton tableau est magnifique ! <br /> Bon week-end ! J'espère qie ta toux va se calmer !<br /> Bisous
Répondre
L
De jolies broderies super bien mises en valeur! J'aime beaucoup le sac!
Répondre
B
Ah non tu ne peux pas y mettre du pain, ce serait dommage. Louise a bien œuvré, choisi un tissu parfaitement dans le thème. Tu peux faire un article sur ta collection "coquelicots" ça ne me gêne absolument pas, bien au contraire.<br /> C'est une véritable salle d'exposition chez toi ! <br /> Bonne continuation pour ta broderie automnale. Bisous
Répondre
S
De belles broderies avec des finitions raffinées.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo pour ces superbes broderies.<br /> Tu as encore quelques places pour d'autres tableaux.<br /> Ne t'inquiète pas on ne se laissera pas du défilé de coquelicots.
Répondre
D
magnifique !!!!!
Répondre
O
Très joli ce sac à pain, tu devrais l'utiliser ! tu ferais des jaloux.ses à la boulangerie ! Jolie collection printanière... tu vas bientôt installer ta déco automnale ? hâte de voir cela ! bon weekend.
Répondre
L
Trop beau ce sac mais aussi trop beau pour y ranger le pain, surtout que ce n'est pas la meilleure manière de le garder. Chez nous, il est dans un tup au frigo (on peut aussi le mettre dans un torchon au frigo mais comme ma lessive a une odeur, j'évite)<br /> Bravo à Louise pour la partie couture.<br /> Par contre, je lui aurais trouvé une autre destination que l'exposition.<br /> Pas d'exposition non plus sur mon canapé mais ça tu dois maintenant t'en douter... Il y a quand même des coussins que Monsieur se fait une joie ( inconsciente) de ne plus remettre correctement en place après usage.<br /> <br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
C
Pas de doute Évelyne ... tu aimes les coquelicots ! 😁<br /> Remarque je les aime bien aussi, au bord d'un champ de blé c'est du plus bel effet ! <br /> Tes broderies sont joliment finitionnées, le sac à pain comme toi je n'aurais pas pu l'utiliser.<br /> J'aime beaucoup ta broderie " gentil coquelicot ".<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Bravo pour cette jolie finition ,,, Ta fille a bien travaillé super ce sac à pain ,,, <br /> Tes murs sont joliment garnis avec tes ouvrages ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
belles broderies coquelicots, j'en ai brodé quelques uns mais pas autant que toi. Joli sac, bonne soirée, bises
Répondre
L
Une bien jolie finition pour ce sac, je comprends que tu ne veuilles pas l'utiliser...ceci dit, c'est sa destination première....<br /> bon week-end à venir, avec moins de toux !<br /> bises
Répondre
S
Jolies finitions pour tes 2 broderies coquelicots, les 2 murs de ta pièce sont bien remplis de tes magnifiques broderies, et le divan aussi avec tous ses coussins ! J'ai fait aussi la broderie des oiseaux sur leur mangeoire qui se situe sous ton horloge, il y a une vingtaine d'années pour ma maman, elle a un peu pâli malheureusement ! bises, j'espère que ton rhume et ta toux vont mieux,
Répondre
N
Quelle bonne idée, cette finition en sac à pain 😉😄 !<br /> Bravo vous deux !.et bravo pour ta finition des coquelicots d'Annick Abrial, j'aime beaucoup aussi.<br /> Finalement tu as fait beaucoup de petites croix et, surtout, tu finitionnes au fur et à mesure, ce qui n'est pas mon cas 🤔!!!!<br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
Une jolie finition avec ce beau sac à pain et une broderie supplémentaire à accrocher sur ton mur. Impressionnant de découvrir toutes tes broderies. Tu es bien entourée sur ton canapé ;-) bonnes petites croix et à bientôt. Bises
Répondre
C
Superbe ton sac.Ton coin broderie est vraiment sympa.<br /> Bises
Répondre