Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Esprit de Noël

Bonjour à tous,

En cette veille de Noël je vous souhaite de passer un très bon réveillon, que vous soyez en famille ou seuls.

 Comme promis quelques photos des décorations aux fenêtres dans les différents villages au moment des marchés de Noël

 Haguenau; Bouxwiller,Obernai

 

Publicité
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Esprit de Noël
Publicité

à bientôt, portez-vous bien.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Merci pour tes jolies photos ,,, Les décorations sont magnifiques ,,, <br /> Je te souhaite une belle soirée et une belle fête de l'An ,,, <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
L
merci pour les photos, bonne fête de Nouvel An, bises
Répondre
I
C’est tellement sympa ces gens qui jouent le jeu pour les décos de Noël qui mettent en valeur les villages ! Bonnes fêtes de fin d’année 🤗
Répondre
C
De belles décos aux fenêtres. Je suis petite joueuse avec mon renne et mon lapin sur le bord de ma fenêtre de cuisine ;-)<br /> Bon Noël pour toi également. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Merci d'avoir partagé ces jolies photos avec nous Evelyne. Très bonnes fêtes de Noël. Bisous
Répondre
C
Merci pour ce joli partage.J'adore toutes ces décorations.<br /> Bon noël <br /> Bises
Répondre
O
Ces décorations sont très jolies, merci pour ton reportage. JOYEUX NOEL et belle journée en famille. Bises.
Répondre
P
Ces décorations sont splendides! Joyeux Noël!!
Répondre
J
Merci pour tes belles photos.<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Beaucoup de nounours ces dernières années. <br /> Tu as l'œil pour repérer les details !<br /> Bon Noël <br /> Bises
Répondre
L
Je n ai vu qu obernai. Les nounours semblent être récurrents entre ces villages <br /> Joyeuses fêtes. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous <br /> Lavandine
Répondre
A
Belles fêtes de fin d'année
Répondre
S
De jolies décorations comme savent le faire les alsaciens ! Bises et joyeux Noël
Répondre
C
De belles decos!!
Répondre
H
Magnifiques décorations , la féérie de Noël est bien là !<br /> Bonnes et douces fêtes à toi aussi , H.
Répondre
H
de superbes décos. Passe un bon réveillon en famille. Bisous
Répondre
L
De belles décorations: Joyeux Noël!
Répondre
B
De bien belles décorations merci pour ce partage<br /> Bon réveillon et Joyeux Noël !<br /> Bises
Répondre
P
L'Alsace toujours joliment décorée! merci pour toutes tes belles photos qui font rêver, joyeux noël Evelyne, bisous.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ! <br /> Je te souhaite de passer un joyeux temps de Noël en famille ! <br /> Bisous
Répondre