Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Bienvenue Alsace

Bonsoir..
J'espère que votre journée aura été ensoleillée comme la nôtre l'a été..et ça fait drôlement du bien au moral..même si c'était le jour des courses..et que j'aurai préféré rester derrière la fenêtre à ronronner comme un chat profitant des rayons de soleil..

Ce soir ..j'aimerai vous raconter une histoire avant d'aller vous  coucher....
j'ai toujours beaucoup aimé ce moment de la journée ..
m'asseoir au bord du lit des enfants et leur lire une histoire avant de leur faire le petit bisou du soir..
Aujourd'hui ils ont bien grandi...c'est à peine s'ils n'oublient pas de me dire bonsoir...

 Bref,  mon histoire à moi  est celle d'un petit alsacien  qui se sentait bien seul
et bien triste..



jusqu'au jour où il rencontra une jolie et  gentille alsacienne à la silhouette bien généreuse..
elle lui plut immédiatement..
 ils se donnèrent la main et ne se quittèrent plus jamais..



Il lui construisit une jolie maison bien spacieuse pour accueillir une grande famille



La Cigogne veilla sur eux et les combla de bonheur



Ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants dans ce si beau pays qu'est


 
l' ALSACE..



Bienvenue en Alsace !!!



 grille d' Isabelle Vautier que j'avais vue sur son blog cet été ...et qui m'avait tout de suite beaucoup plu..
brodée sur Aïda 7 pts/cm blanche 
en 1 fil  DMC n°815 et 1 fil de soie Waterlilies de Caron coloris " kelsh" pour l'alphabet
 La voilà encadrée et prète à être offerte à Noël mais je ne peux vous dire pour qui puisque c'est une surprise et que la personne passe de temps en temps par ici

J'espère que mon histoire vous aura plu..?.
alors faites de beaux rêves et à bientôt...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours pas fait celui-là .... pourtant craquée dès sa sortie!Magnifique ...... et le fils kelsh, depuis le temps que je veux l'utiliser LOL ...............!  Tout me plaît chez toi! Hihi!
Répondre
E
Tu as desormais une nouvelle lectrice qui adore ton blog une payse du haut rhin... mon amie francine (zoé-alsace) de stennbrunnGros bisous
Répondre
S
Dis-moi Brodev aurais-tu reçu une certaine inspiration de la part d'un santonnier qui fabrique de beaux petits santons alsaciens? Ton histoire me rappelle quelquechose. Elle est ravissante cette broderie avec ces deux petits alsaciens.Santounette
Répondre
F
Très jolie broderie et très jolie histoire, tu me fais attendre en beauté mes prochaines vacances en Alsace au mois d'Avril prochain. Bises.
Répondre
M
Non seulement ton histoire est bien jolie et romantique comme j'aime mais ta broderie est tout aussi ravissante, quel bel ensemble.Michou
Répondre
I
Quel bel ouvrage, vraiment, j'adore!!!En plus, ça me rappelle mon enfance que j'ai passé en Alsace, à Haguenau.Amitiés.Isa.
Répondre
P
Super sympa ce model!
Répondre
V
Ton tableau est magnifique.
Répondre
D
c'est vrai que c'était drôlement sympa les séances lecture du soir... merci pour celle ci, elle est bien mignonne
Répondre
M
Dès l'apparition du petit alsacien j'ai bien sur reconnu la grille d'Isa V, et j'ai adoré ton histoireJ'aurais du passer hier au soir pour bien m'endormir !!! faute de quoi je suis obligée de rester éveillée et partir dare dare au boulotMerci pour ce joli conteMAMINOU
Répondre
N
c'est un très beau modèle et tu as bien fait de le broder ! et le fil kelsch, très joli ! en plus,  ta façon de raconter l'histoire, on croirait presque que c'est la tienne ... bonne soirée, bises,
Répondre
M
jolie histoire de quoi faire de beaux rêves et la broderie superbe ...bisous et merci de ta visite
Répondre
Z
Tu sais si bien nous raconter la région de ton coeur... merci pour cette belle histoire. Bonne soirée. Bisous. Zazimuth
Répondre
D
Quand j'ai vu ce modèle sur le blog d'Isabelle Vautier j'ai tout de suite pensé à toi...On se demande pourquoi !En tout cas merci pour cette jolie histoire et bravo pour cet ouvrage.Le choix des fils rend superbe et je pense que la personne a qui tu vas l'offrir va être très heureuse de ce cadeau.bisous
Répondre
B
j'ai beaucoup aimé ton histoire. La broderie est superbe
Répondre
V
J'ai penser à toi tout à l'heure en fessant une photo de mon petit avec sa nounou bisous passe une agréable soirée
Répondre
L
c'est beaubibilorete
Répondre
A
Il est superbe!!! Et ta petite histoire aussi....Tu as tout brodé en 1 fil sur un?peut-être sera-t-il au pied de mon sapin...qui sait?BisesAdrienne
Répondre
L
cette histoire est toute jolie !et bravo pour ta broderie !pour répondre à ta question : oui, je mets le Bailey's au frais... soit une goutte fraiche en fin de repas, à la place d'une gnôle, avec les amis, soit quelques lampées sur de la glace au café ou vanille... je te le conseille !bises et bonne journée, fraiche et ensolieillée (là je suis en plein pause carton !) 
Répondre
V
Dès a prmeière photo j'ai reconnut le modèle ! J'était sure que tu cèderais :) Très joliment brodée et toi qui n'aime aps le 1 fil il est vraiment superbe!!Ton histoire est très mignonne Gros bisousvivi
Répondre