Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Klub Savoir Faire-Vailly dernier envoi

Coucou..!!
à tous très bonne fin de semaine et bon début de week end..
dernier jour de la semaine et ..du mois..
déjà!!!
 En début de semaine j'ai reçu le dernier envoi du Klub Savoir Faire-Vailly, le 6ème..
Il contenait


 une serviette  d'invité écrue, une serviette  de toilette marron
 des fils écru, rouge foncé et gris
 ainsi que les grilles pour réaliser ces modèles-ci..

 ou alors d'autres frises..

 et cet après-midi pendant que mes petites faisaient la sieste j'ai commencé cette broderie..

 destinée à ..chuuuttt c'est une surprise..
Je rappelle que cet abonnement se compose de 6 envois "surprises" répartis sur l'année civile mais que les inscriptions pour 2008 seront closes le 15 décembre..alors si ça vous intéresse c'est ici que ça se passe..vous aurez le choix entre l'abonnement classique ou botanique
 Pour ma part je ne me suis pas réabonnée..les finances ne me le permettent pas...et sincèrement certains envois m'ont emballée ..vraiment!! et d'autres moins ..mais il faut saluer le travail de créativité .les supports proposés et les fils toujours en quantité plus que suffisante..et qu'il en faut pour tous ..

 Et puis comme nous sommes vendredi soir.. je vous donne le résultat du tirage au sort pour le numéro de "Créer au point de croix".. vous avez été 50 à laisser un commentaire..dont 13 intéressées par ce numéro..et la gagnante est
 Maryse..alors je t'envoie ton magazine dès que possible...je suis ravie que ce soit toi...et j'espère que pour les autres vous arriverez peut-être à vous le procurer par un autre biais?

 Je vous souhaite une belle soirée....et vous donne rendez-vous demain pour vous dévoiler mon nouveau projet ...un KAL vous connaissez?? non? alors à très bientôt.. et d'ici là brodez bien , portez-vous bien et soyez heureux!!
merci d'être passé par ici
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolie ses frises j'aime beaucoup
Répondre
C
sympa cet envois ! j'ai hate de voir tes realisations ! bisous
Répondre
A
Je l'ai reçu aussi!! Mais pas encore commencé comme d'autres!!Bravo à Maryse!!BisesAdrienne
Répondre
M
je suis comme toi , je ne me réabonne pas pour les mêmes raisons !Bisous et bravo pour ta broderie et ta rapidité
Répondre
M
WAOUHHHHHHHHHHHHHH, j'ai gagné, j'ai gagné, comme je suis contente car je le cherche et jene le trouve pas ici chez moi, merci au heureux hasard qui m'a désignée.Très bon dimanche (ici pluies et grand vent), ton enveloppe est partie hier matin).Gros bisous
Répondre
N
eh bien c'est trés joli et trés fin!bravo à toi!nelly
Répondre
A
je rcherche le numéro anna de mars 87 dont il est question sur ce blog ...en 2006, mais je ne trouve pas l'endroit ad hoc pour ma question...ann ! es-tu de la rochelle ? si oui, tu laisses tomber ce message.réponse dans ma BAL .mercianne marie
Répondre
S
C'est très joli, moi je me contente de les acheter déjà brodées.Santounette 
Répondre
B
moi non plus je ne me suis pas reabonnee car pas le temps de tout faire
Répondre
A
tu vas te mettre au tricot? et en anglais?
Répondre
D
Copieuse ! J'ai moi aussi craqué pour cette frise !bisous
Répondre
M
tu as recu un bien bel envoi ..j'aime beaucoup ces tons ... mais c'est vrai que je trouve le prix de l'abonnement un peu cher ...enfin pour moi ! bises et bon week end!!
Répondre
C
Je me suis inscrite au Klub de Savoir Fair Vailly pour 2008, je me demande, c'est la première fois.Bravo pour toutes tes réalisations.Je me réjouis de savoir ce que c'est un KAL, ce sera pour aujourd'hui alors, puisque je suis en retard dans la lecture de mes mails.
Répondre
M
c'est magnifique, je viens d' aller fair un tour sur le lien que tu laisses j'aime bcp celui en monochromes qui est proposé, mais est ce bien raisonnable, je viens de faire une grosse commande de fourniture, alors je vais encore réfléchirbravo à maryse pour avoir gagnégros bisous à toi et bon w e , ici il pleut!!!!!
Répondre
C
c'est bien tentant mais c'est vrai que côté budget on ne peut pas tout faire non plus, mais cet envoi est très chouette, j'aime beaucouppour le KAL je ne connais pas , j'ai hâte d'en lire plus alors !!!Bon week-end et merci d'être passée par chez moi, bises
Répondre
F
tu n'as pas perdu de temps !!! hi hi hi de rien pour l'enveloppe, c'est normal !! :) je te garde les timbres bisous et bon week-end à toi !!
Répondre
C
cet envoie est sympa. L'année derniére j'avais été tentée de m'inscrire mais je trouve que c'est cher. Un KAL c'est quoi
Répondre
A
C'est superbe effectivement, brode bien. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous. Chantal
Répondre
F
jolis coeurs!ces envois sont bien agréables!bisous
Répondre
B
C'est encore moi, je reviens de chez Savoir-Faire de Vailly... c'est cher effectivement.Mais ce que tu viens de recevoir est très beau: de bien jolies frises et j'aurai choisi de broder la même que toi!Bisous
Répondre