Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
une bande de lin naturel 11 fils/cm avec un petit liseret blanc/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FCh__teaux_en_Alsace_04_09_02.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.bellapix.com%2FSTORAGE2%2FBELLAPIX%2FALBUMS%2FUSER45%2FUSER4507%2FUSER45072eaf76211%2Fimages%2FCh__teaux_en_Alsace_04_09_03.jpg)
j'hésite encore à la façon de faire les ourlets.. je n'ai pas de cintres ou d'accroches pour cette largeur de bande..
château n°1
château n°2
château n°3
création de Michèle Rain que j'avais eu tant de plaisir à rencontrer à l'expo d'Ostwald il y a quelques semainesEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog