Bonjour à tous,
C'est chez Nicole que j'avais vu ces petits bonnets..Au début je n’avais pas très bien compris à quoi ils pouvaient "servir" mais en allant sur le site des Petits Frères des Pauvres j'ai tout compris ( n'hésitez pas à allez voir ici). Même si je ne bois pas de jus de fruits et que je ne trouve pas cette marque "Innocent" dans mon petit supermarché de quartier j'ai eu envie de participer à cette opération.
j'ai téléchargé les tuto tricot et crochet ainsi que celui des "pompons à la fourchette" ici et puis je me suis lancée.

voici ma petite production, fiche et matériel

les crochetés

les tricotés

et les rayés
Je les envoie aujourd'hui mais si vous avez envie d'en faire vous avez jusqu'au 1er décembre donc un mois pour le faire.
Je me suis bien amusée à les faire même si les pompons m'ont donné du fil à retordre..
Comme les températures ont drôlement bien baissé j'ai commencé hier soir une paire de mitaine au tricot..je suis rentrée hier après-midi de ma sortie -marche les doigts gelés!!
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine..
Et pour les enfants ( et aussi les "grands" enfants) de joyeuses fêtes d’ Halloween pour ce soir..
Nous partons en "vadrouille" dans les Vosges ce weekend en espérant avoir un peu de soleil?..
Pour moi pas de connexion internet et je vous retrouve lundi pour la collection de portes chez Cathy si j'arrive à préparer mon article d'ici là..
Portez-vous bien ....Prenez soin de vous et de vos proches.