Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Par Brodev
Bonjour,
Toujours dans mes "layettes" et inspiré par les" p'tits tricots rétro" du catalogue Phildar voici le Paletot Moly
/image%2F1407214%2F20220222%2Fob_29c1f3_20220222-105108.jpg)
rien qu'à voir la photo du modèle difficile de ne pas craquer
/image%2F1407214%2F20220222%2Fob_649dcd_20220222-104650.jpg)
tricoté avec la laine Supersoft de Zeeman il m'a fallu deux pelotes de 50g , aiguilles n°3 ,taille 6 mois
paletot tricoté du 12 au 22 /02/ 2022
J'ai du recalculer le nombre de mailles ainsi que les rangs pas toujours évident mais j’y suis arrivée
/image%2F1407214%2F20220222%2Fob_ccdde6_20220222-104731.jpg)
paletot fermé avec des cordelières ( à l'intérieur et à l'extérieur)
lisières tricotées en "I-cord" et un point fantaisie assez sympa
une grande capuche
/image%2F1407214%2F20220222%2Fob_621953_20220222-104912.jpg)
poupon est un peu petit pour le porter
/image%2F1407214%2F20220222%2Fob_aa18fd_20220222-105118.jpg)
me reste le pantalon à tricoter..dans le même coloris que le paletot( et non en brun comme sur la photo du catalogue)
/image%2F1407214%2F20220222%2Fob_917f18_20220222-162709.jpg)
à la lumière du jour et entre deux coups de vent
/image%2F1407214%2F20220222%2Fob_ccee89_20220222-162737.jpg)
et deux giboulées..
Bonne journée..
à bientôt..
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog