Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Merci Pat!!

Bonjour...et très bon week end à tous..!!
j'espère que le soleil brille aussi chez vous? et que vous allez tous bien ? oui?
Hier la journée a été mausssade ,grise, venteuse , froide et même neigeuse en fin de journée (mais la neige n'est pas restée..)
J'étais un peu démoralisée, fatiguée et toujours bien prise par ce rhume...mais il y a eu comme un miracle quand à midi en rentrant de l'école j'ai trouvé une enveloppe toute rebondie..
 je n'attendais rien..du moins j'avais complètement oublié que j'avais gagné sur le blog de Pat lors de son anniversaire de blog... ici
 voilà ce que contenait l'enveloppe..

.

de beaux paquets...que j'ai très vite ouverts!!!
pour y découvrir tout ça!!!!
alors là j'étais toute émue de toutes ces petites merveilles que cette si gentille Pat m'avait envoyées!!!



regardez de plus près ..d'abord cette très jolie carte , photo des créations de Pat



et puis un joli fil  Atalie au joli nom de "pomme d'api"..c'est doux et "sucré" non? avec des boutons de sa création :une rose , une feuille  et un coeur vert..



et puis un adorable carnet d' adresse  illustré de photos d'Anne Geddes que j'adore..



c'est trop chou ces bébés... moi je craque...



 Mais ça ne suffisait pas...alors Pat y a ajouté toute une série de fèves sur le thème de la salle de bain...


comme moi, Pat collectionne les fèves.....mais que c'est beau..mais que c'est généreux de sa part..!!
 Merci mille fois Pat pour ton grand coeur et surtout pour ta  créativité..elle est formidable..
Si vous ne la connaissez pas il faut absolument que vous alliez voir son blog.. Je ne suis pas très bijoux..mais chez elle je craquerai pour tout..
Alors elle n' est pas belle la vie...
 
Je vous souhaite un très très beau week end...je vais en profiter pour broder ..
et je vous montrerai plus tard tous mes projets qui me trottent dans la tête...( ça en fait du monde dans ma pauvre tête ...!!!)
 à bientôt et prenez soin de vous..soyez heureux..brodez ou non si le coeur vous en dit..
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont géniales ces fèves, je n'en avais jamais vu des comme ça !!! elles méritent une petite vitrine rien qu'à elles !
Répondre
N
eh bien superbe cadeau! je vois que tu es gatée!bisous nelly
Répondre
N
que c'est joli, tout ces cadeaux de Pat !
Répondre
G
Les fèves sont super belles , elles ne font pas encore parties de ma collection .Avec un tel colis ,le moral revient viteBonsoir
Répondre
M
Très mignon le contenu de cet envoi, j'aime beaucoup ces fèves, elles sont très belles.
Répondre
P
coucou douce evelyne.....je suis contente que tout te plaise....je ne pensais pas que ma petite enveloppe valait un si bel article!!! merci de tout coeur evelyne, je suis bien contente de la main heureuse de Jérémie....gros bisouspat
Répondre
F
Pat a un don pour nous gâter !! j'ai reçu une enveloppe rebondie aussi suite à son jeu. bonne soirée
Répondre
D
J'aime beaucoup le fil, quand aux créations c'est vrai qu'elle sont superbes !bisous
Répondre
C
Bonsoir,Je suis heureux de découvrir un blog d'amis voisins avec de magnifiques créations ! Il faut dire que je m'intéresse à tout et que mes reportages sont très diversifiés !Merci pour toutes les visites sur mes blogs ! Le vôtre sera mémorisé sur mon PC.Amitiés et bonne soirée,Christian
Répondre
P
oh là là je t'envoie notre soleil !!!!!! mais tres tres froid ! nos skieurs ont de la chance !!!! tu as été joliment gatée !!!!! et cette collection de feves a encore pris du volume !
Répondre
M
Ah le grand coeur de PatSuperbes les fèves, boutons et bijoux toujours aussi beauxJ'adore les noms de ces fils Atali .Il fon rêver et ne sont que douceurBises et bon dimancheMAMINOU
Répondre
S
tu as éte gâtée, et chaque cadeau est effectivement superbe , c' est vrai que ses créations sont belles . bon week-end bise
Répondre
C
re coucou juste : Une petite nomination sur mon blog
Répondre
C
des cadeaux bien sympa.Ici aussi il a fait très beau aujourd'hui alors qu'hier il a fait un temps de chien
Répondre
N
toi aussi tu aimes les photos d'Anne Geddes ? j'adore aussi ! c'est d'ailleurs le thème de mon agenda de cette année !encore de biens jolies gateries ! dis donc ton facteur n'est jamais en repos hihihibisous et bon WE
Répondre
C
Pat est d'une gentilles sans egal et d'un tres grand talent
Répondre
C
et ça c'est etre gatée
Répondre
A
Te voilà bien gâtée!!!Bon week-end à toi aussiBisesAdrienne
Répondre
E
eh bien pat ta envoye des merveilles dis donc ici ce matin on avait de la neige  et puis plus rien  elle s'est envolée avec le soleil magnifique que nous avons eu toute la journée la je m'en vais faire quelque crepes  pour ce soir  et j'en referais beaucoup plus demain car j'aaurai mes trois filles leurs maris et leurs enfants au total on sera 11  alors il faut beaucoup de crepes  tu vois  et chez toi c'est aussi les crepes.?bon dimanche je t'embrasse
Répondre
S
Pat t'a envoyé des petites merveilles , j'aime beaucoup les photos d'Anne Geddes avec tous ces bébés trop craquants.Je ne connais pas son blog je vais aller y faire un petit tour.Bon week end , nous te faisons de gros bisous et t'envoyons plein de soleil et de chaleur pour te réchauffer et soigner ton rhume. Tu me demandais jusqu'à quand mes parents restaient là , ils repartent le 15 février donc il nous reste une quinzaine de jours ensemble surtout que les enfants sont en vacances depuis ce midi donc ils vont pouvoir en profiter.Bisous Stéphanie
Répondre