Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Bonjour à tous..
Je suis vraiment très gâtée en ce moment... je suis émue...voir gênée pour tous vos cadeaux..
D'abord Noëlle m'envoie ses bon vœux,
de très jolis mots qui m'ont fait du bien
Puis hier c'est un gros paquet qui est arrivé
c'est Chanchan qui me gâte et me remercie pour le magazine qu'elle avait gagné sur mon blog
une bien jolie carte qu'une de ses petites filles a réalisée lors d'un atelier bricolage avec Chanchan qui est une grand-mère merveilleuse!!
une très belle boîte à thés en métal.. une de plus pour ma collection!!j'aime bien cette fermeture
une autre boîte à thé que je ne connais pas
j'ai de quoi me faire plaisir.je vais d'ailleurs très vite goûter ces sachets!
un trop mignon kit de chez "The Bee Compagny" la maisonnette en bois est superbe!!
Hier matin Louise est passée en coup de vent et m'a offert un trop mignon
papillon-origami en tissu que Ginette ,sa collègue de travail a réalisé pour moi c'est adorable..C'est amusant car ce matin sur le blog de Cathy j'en ai vu un semblable..
Et puis ce matin encore une surprise dans ma boîte aux lettres.. C'est Pascale ( Olgayou) qui m'offre un merveilleux tot-bag en remerciement pour la fiche Jardin Privé qu'elle avait gagnée sur mon blog
j'avais admiré ce magnifique tot-bag sur son blog..
j'étais loin de m'imaginer qu'il m'était destiné!!
il est trop beau en vrai!!
Un tout grand merci à toutes.. vous m'avez trop gâtée.. Je précise que lorsque je propose quelque chose à gagner ( fiche ou magazine) sur mon blog ce n'est pas un échange mais un cadeau et je n'attends rien en retour.. Je me sens alors un peu gênée ..
Je vous souhaite un agréable weekend,portez-vous bien
PS je vous avais parlé du thème "La Route Romane en Alsace" j'ai commencé à préparer un article mais ce sujet est bien plus complexe que je ne pensais et me demande du temps donc il faudra encore patienter un peu..J'espère pouvoir publier demain le premier volet .