Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Au courrier

Bonjour et bon début de semaine à tous

 Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré les jolies cartes reçues ces dernières semaines

 De Michèle G 

 cartes et timbres

 la carte de plus près, une carte pour me souhaiter un bel automne c'est trop gentil!!

 de Cathy R

 une carte d'amitié juste pour faire plaisir

de plus près, j'adore ces peintures colorées et puis des bons souvenirs de nos vacances il y a très très longtemps à Honfleur

 de Lavandine

 une carte de ses vacances en Espagne en camping-car

 avec un timbre lavande .. c'est en lisant l'article de Babeth que j’ai appris que ce timbre "sentait" eh oui il sent la lavande si on frotte le doigt dessus

 Merci à toutes les trois..c'est toujours un vrai plaisir que de recevoir du courrier d'amitié

 très belle journée à tous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super chouette !!!!
Répondre
M
C'est chouette ces courriers d'amitié, cela fait plaisir d'aller ouvrir sa boite aux lettres !<br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
de belles et gentilles attentions,
Répondre
N
De jolis gestes d'amitiè qui font du bien au coeur et à la tête !<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Jolies cartes d'amitié.<br /> Bises
Répondre
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Des courriers d'amitié, c'est chouette d'en recevoir mais aussi d'en envoyer. <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
De bien jolies cartes d'amitié, j'adore celle de Honfleur et ses jolies couleurs, eh bien j'apprends quelque chose en te lisant ! certains timbres sentent bon ! c'est bon à savoir ! bises
Répondre
L
Eh oui, nous faisons partie du "club" des adeptes du courrier...même si les aléas de la Poste et les tarifs deviennent rédhibitoires..<br /> bonne semaine
Répondre
B
Je suis comme toi, j’aime recevoir du courrier c’est un beau geste d’amitié.<br /> J’avais mis mon timbre de côté pour toi , je te le réserve quand même ?<br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
P
Toujours agréable ces marques d'amitiés, on trouve davantage de factures dans les BAL que de jolis courriers c'est bien dommage! bisous.
Répondre
O
C'est ça l'amitié !
Répondre
M
C'est super de recevoir d'aussi sympathiques courriers, d'autant que l'usage se perd, on en reçoit de moins en moins :-(<br /> <br /> Je tee souhaite une très bonne semaine Evelyne, bisous.
Répondre
C
du très joli courrier !! c'est toujours sympa d'en recevoir !!!
Répondre
L
Oui, tu peux frotter le doigt ...ça sent mais pour combien de temps !<br /> Moi aussi j'aime recevoir du courrier mais cela se perd ! On a eu un mal fou à trouver des cartes en France et Espagne. Pour les poster, j'ai été prudente.... pas envie qu'elles disparaissent comme celles de CathyRose !<br /> <br /> Bisous sous la pluie. il ne nous reste plus qu'à chanter !!!<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Sympa de recevoir ces jolies cartes!
Répondre